• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

¤ Un nouveau monde s'ouvre à vous.. ¤ [Kudey'Tah Art]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7754

Guest
Bien le bonjour à la population Forgienne !

Je me suis inscrit aujourd'hui même sur le jeu, et je suis naturellement allé faire un petit tour sur le forum.
Quelle fut ma surprise lorsque je vis une catégorie sur le graphisme !


Et puis je me suis dit, pourquoi ne pas exposer mes modestes travaux à côté de ceux de Michel l'Ange ?

Il est donc l'heure de vous en dire plus sur mon statut de "graphiste"..

Tout d'abord, je me considère comme un débutant qui possède malgré tout quelques bases intéressantes.
J'utile Gimp et seulement Gimp et cela fait quelques temps. Pour ce qui est de mon pseudonyme, à vrai dire, j'en ai plusieurs.. Cross, Daxx, Dai sont les plus usités pour mes travaux.

Je vous présente donc ces fameux travaux, en essayant de garder le plus de chronologie, de la plus ancienne, à la plus récente.

Bonne visite et ne soyez pas avares de commentaires, avis, réactions, c'est grâce à ça que je peux enrichir mon travail.

Kudey'Tah

¤ Galerie Ban's ¤

1119531515.png


Itachi52.png


dark_Naruto.png


Dark_Ichigo.png
 

DeletedUser6175

Guest
Bonjour et bienvenue à toi. Crois moi tu n'est point au bout de tes surprises cette communauté regorge de talents qui conjugués font des merveilles. Parcours le forum allégrement et n'hésite pas ici la participation est reine et même si on débute les critiques ne sont que constructives.

Bon jeu à toi et au plaisir de te lire au détour d'un chemin ou dans une des nombreuses tavernes
 

DeletedUser7754

Guest
1344040315-guerilla-war.png


Essai.png


¤ Galerie Vrac's ¤

1344038607-perso-1-rouge.png


1344039202-100-1565.jpg


Et voici pour l'échantillonnage de mes travaux !



Je te remercie de l'accueil Al' !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture de cette galerie inactive de plus de 2 mois.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut