• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

« Justes et Actifs » Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alanya49

Cueilleur
Bonjour
Je fais partie de la Guilde « Justes et Actifs » du monde VINGRID.

Au niveau 26, notre Hôtel de Ville produit 3 Pfs par jour, nos coûts de construction sont réduits de 6%, le recrutement et la guérison de nos unités militaires est réduit de 14 %.

Nous sommes à la recherche de joueurs en mesure de nous aider à progresser sur ce monde.
Même si ce n’est que pour quelques temps, et dans la mesure où tu peux (ou veux) participer au jeu dans notre guilde, nous serions ravis de t’accueillir et de profiter de ton expérience.

Peu nombreux mais très présents, nos membres sont tous motivés et participent activement à tous les événements, comme l’EG ou le CDB.

Notre fondateur est juste et attentif. Investi et à l’écoute, il donne l’exemple et participe très largement à l’essor de notre guilde. Il sait reconnaître notre investissement en proposant régulièrement des récompenses aux plus efficaces d’entre nous.

Nos contraintes limitées ne devraient pas être un frein pour toi et les avantages sont non négligeables comme par ailleurs.

Si tu en as les moyens et la volonté, nous t’attendons avec grand plaisir.
Si tu le désires, je peux déjà te transmettre une invitation qui, bien sûr, ne t’engagera en rien.
 

Amaroke

Comte
La guilde n'existe plus ou a changé de nom, ou alors le joueur n'y est plus, j'archive donc cette discussion en plus de la clore. S'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut