• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. SuperCirce

    Expédition de Guilde (EG) Nom de guilde cliquable en Expédition de guilde

    En Guerre des Guildes (cartes GvG), quand on clique sur le nom de la guilde en haut à gauche on affiche l'administration de la guilde, il serait pratique d'avoir la même chose en Expédition de guide (actuellement le nom de la guilde est affiché au même endroit et le clic y est inactif).
  2. SuperCirce

    Utilisation kit de rénovation pour une quête

    Bonjour Quand une quête demande de construire un bâtiment d'un certain type (production par exemple) de l'âge en cours, peut-elle être satisfaite par l'utilisation d'un kit de rénovation sur un bâtiment existant du type donné (confiserie par exemple) ?
  3. SuperCirce

    Bâtiment ayant changé de catégorie Ziggurat

    Bonjour Il me semble que le bâtiment Ziggurat a changé de catégorie, j'avais noté que c'était un bâtiment culturel (je suis sûre qu'il l'était) et en le construisant aujourd'hui pour la quête Einstein, il a été pris en compte pour une habitation. Pouvez-vous le confirmer ? J'ai bien vu dans le...
  4. SuperCirce

    Jeu EG Rencontre résolue sans points d'expédition

    Bonsoir Sur 3 mondes (au moins) où je suis à l'ère de demain; je n'ai pas reçu de points d'expédition à la 2e rencontre (normalement 810), mon total dans le tableau des contributions comprend les autres rencontres mais pas celle là. Ce n'est donc pas un problème d'affichage. Cela ne se produit...
  5. SuperCirce

    Points d'expédition

    Bonsoir je n'arrive pas à retrouver où on en parle, si pour une rencontre on négocie au lieu de combattre obtient-on le même nombre de points d'expédition ? Merci de vos réponses futures ...
  6. SuperCirce

    Forum Affichage suggestions sans préfixe

    Bonjour Je suggère qu'on puisse filtrer la liste des suggestions pour ne voir afficher que celles qui n'ont pas de préfixe. C'est à dire pouvoir mettre Aucun dans le champ préfixe ci-dessous :
  7. SuperCirce

    Jeu Traduction Announcements

    Titre pas en français
  8. SuperCirce

    Application Recrutement: Pas de flèche en haut à droite

    Pas de flèches !
  9. SuperCirce

    Armée/Combats Maintien du filtrage dans la gestion des armées

    Bonjour, Lorsque l'on affiche toutes ses unités (bouton orange "casque"), il est possible de les filtrer par époque, par catégorie (rapide, lourd ...etc) et par statut ( rattachés / sans rattachement ). C'est très bien. Serait-il possible de mémoriser ces choix comme cela est déjà fait pour le...
  10. SuperCirce

    Bons de changement de niveau de GM

    Bonjour La mise à jour 1.29 prochaine donnera un bon de changement de niveau aux cités ayant Zeus, Aix et Castel (1 par GM), suffira-t-il que leur construction soit lancée (niveau 0) ou bien faudra-t-il qu'ils aient au moins atteint le niveau 1 ?
  11. SuperCirce

    Fenêtres popup

    Bonjour y a-t-il un moyen (paramètre ou autre) pour ne plus avoir ces fenêtres surgissantes (messages popup) cachant le terrain quand on met la souris sur une unité adverse pour visualiser les cases qu'elle peut atteindre et qui de ce fait ne visualise rien (pour moi c'est un bug de conception...
  12. SuperCirce

    Forum guilde : mise en forme des textes

    Bonjour Comment doit-on faire maintenant (suite à la dernière mise à jour) pour ne pas avoir un paragraphe centré dans le forum guilde dans le jeu ? Quelles sont les balises à utiliser ?
  13. SuperCirce

    Forum partagé entre guildes

    Bonjour j'ai bien lu http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?8036-FAQ-Forge-of-Empires-France&p=115094&viewfull=1#post115094 et je n'ai pas trouvé la réponse à "Avec combien de guildes peut-on partager un forum ?" Merci
  14. SuperCirce

    Utilisation de l'outil Forge Stats

    Bonjou Très beau travail pour le guide de ForgeStats ! Une question : Comment fait-on pour sauvegarder un arbre de recherches avec ses stocks ? J'ai bien vu la fonction Userarea, mais je n'ai pas su la faire fonctionner (je suis enregistrée sur le site).
  15. SuperCirce

    Guide utilisation tchat

    Bonjour Y a-t-il un guide pour utiliser toutes les possibilités du chat ? (je n'ai pas trouvé) Par exemple comment ouvrir une discussion avec un joueur quand son nom n'est pas visible dans la fenêtre de lecture (donc pas cliquable) ? Peut-on agrandir la taille des caractères ? Peut-on figer le...
  16. SuperCirce

    Forum guilde : balises

    Bonjour Je n'ai pas trouvé de guides sur les possibilités d'édition avancée dans le forum de guilde, qu'elles sont les balises utilisables (en plus de celles introduites par les boutons de mise en valeur du texte) ? Peut-on choisir une police ou fonte de caractères ?
  17. SuperCirce

    Nombre d'amis

    Bonjour Y a-t-il une limitation du nombre d'amis qu'on peut avoir ? Y a-t-il une limitation du nombre d'amis affichés dans la barre sociale ? Merci pour vos réponses.
  18. SuperCirce

    [Interface] - Info bulle nom du joueur sur l'HdV de la cité visité

    Bonjour Une petite suggestion qui serait bien pratique : quand on passe la souris au-dessus de l'hotel de ville d'un village qu'on visite, avoir au moins le nom du propriétaire (atuellement on n'a que le type du bâtiment et l'âge), on pourrait aussi avoir son nombre de points, classement et guilde.
  19. SuperCirce

    Durée exploration

    Bonjour Je pensais avoir déjà posée cette question, mais je ne la retrouve pas. Le temps d'exploration pour aller d'une province à une autre après avoir cliquer sur la longue-vue, dépend-t-il de la province de départ ?
  20. SuperCirce

    Accéder aux nouveaux sondages du forum officiel

    Comment connaître les nouveaux sondages et ceux auxquels on n'a pas répondu ? Si j'ai la page "Forum/Forge of Empires/Suggestions et idées" affichée, en tête dans la liste des sous-forums je vois "Sondages" en vert indiquant qu'il y a des messages non lus. Je clique dessus et je n'en vois aucun...
Haut