• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. edika

    Arbre du silence sacré

    ah ok ! tu veux dire qu'il y a un niveau au dessus de mon archi druide sacrée ? il s'appelle comment ce niveau encore supérieur ? edit : je dis n'importe quoi. j'ai enfin compris ce que tu essaies de me dire, j'ai buggué, ok ! donc mon archi druide sacrée me donne déjà des améliorations pour...
  2. edika

    Arbre du silence sacré

    J'ai l'archi druide sacré et il produit des fragments des arbres patience, vitalité, silence, des fragments pour améliorer l'archi druide mais moi j'ai déjà le sacré mais rien pour l'arbre du silence sacré il me semble, c'est ça non ? en fait je veux améliorer l'arbre du silence en arbre du...
  3. edika

    Arbre du silence sacré

    Bonjour, J'ai eu cette amélioration de l'arbre du silence je pense dans une quête, pas fait gaffe comment il est arrivé dans mon inventaire. La question est, est il possible d'avoir des fragments au fur et à mesure qui viendrait d'un GM ou on ne peut avoir l'arbre du silence sacré uniquement...
  4. edika

    Expédition niveau 5 : Création collaborative d'un tableau statistique

    Ok merci ! pour les derniers combats ça peut être un sacré boost.
  5. edika

    Expédition niveau 5 : Création collaborative d'un tableau statistique

    Bonjour, Est ce que le projet virgo fonctionne en expéditions svp ? Merci bien (je demande car cela pourrait aider un peu pour les fameux derniers niveaux du niveau 5)
  6. edika

    Empire Moghol, long ?!

    Je vais prendre le temps de finir la colonie et débloquer un max d'expansion et d'obtenir un max de retrait d'objet avec pour but d'avoir un max de points de diplomatie avec les points horizontaux et verticaux (sans utiliser de diamants). Je reviendrai ici ensuite poser le schéma optimal car...
  7. edika

    Empire Moghol, long ?!

    C'est exactement ça. L'intérêt de ce plan de disposition c'est qu'il te dit quelles sont les expansions à débloquer.
  8. edika

    Empire Moghol, long ?!

    Ouiiiiii ! c'est exactement ça !! Je me suis dit que je ferai moi même les recherches en l'absence de modèle mais c'est bon maintenant ! Ok cool merci ! Du coup je sais en priorité quelle expansion débloqué, merciiii !
  9. edika

    Empire Moghol, long ?!

    Oui oui ça je sais je le fais déjà. La question c'est, où est l'emplacement idéal de l'hôtel de ville pour avoir le max de diplomatie ? Chaque canal que je met à droite ou à gauche me rapporte 10 points de diplomatie pour le premier, 20 points pour le deuxième et 30 à chaque fois pour les...
  10. edika

    Empire Moghol, long ?!

    Est ce que quelqu'un svp aurait un screen de la disposition parfaite des canaux et des ruelles afin d'avoir le max de diplomatie avec eux ?
  11. edika

    Statistiques Antiquaire

    Mo j'ai 1.4 millions de pièces d'échange en stock pour la roue magique mais jamais elle arrive... :-(
  12. edika

    Statistiques Antiquaire

    Sympa ce thread. Je cherche des améliorations de la roue magique et un jour miracle j'en ai vu chez l'antiquaire. Depuis plus une seule fois alors que c'était il y a plus d'un mois. Je n'y suis pas toutes les deux heures non plus mais c'est un peu déprimant de ne jamais revoir l'objet que tu...
  13. edika

    Emissaires

    Moi c'est juste pour le fun, la sensation du devoir accompli d'être allé au bout de certains objectifs. C'est comme avoir 100 000 diamants et ne pas les dépenser quel intérêt ? Chacun son truc/objectif. Moi je sais que je vais me régaler à débloquer tous les emplacements des émissaires. Voilà...
  14. edika

    Emissaires

    Je joue sur deux mondes. Le deuxième est une ville diams qui a pour but de mettre au max la ville première et dans mes objectifs ça passera par débloquer les émissaires. 6400 diamants c'est beaucoup mais nettement moins que ce qu'il faut dépenser pour avoir toutes les expansions à 2400 diamants...
  15. edika

    Emissaires

    Non mais ce gars cette façon de parler... années après années rien ne change...
  16. edika

    Emissaires

    Donc 8 emplacements avec diamants cela veut dire une dépense minimum de 6400 diamants si le prix des emplacements ne monte pas. Ok tu gères merci !
  17. edika

    Emissaires

    Bonjour, Je fais une analyse de mes besoins futurs en diamants. Je vois que l'on peut débloquer des places d'émissaires en dépensant 800 diamants. Je n'ai jamais dépensé de diamants pour cela. Mes deux questions sont, - Combien d'emplacements d'émissaires pouvons nous débloquer avec des...
  18. edika

    Empire Moghol, long ?!

    Un truc qui m'a impressionné c'est la beauté de l'empire Moghol. Quand je l'ai ouvert la première fois j'ai dit wow ! sur la couleur qu'il y avait avec les effets du soleil. Je me suis dit direct que si j'ai mis au max Moghol et qu'il n'y a pas d'autre colonies d'ouvertes je rouvre celui là pour...
  19. edika

    Empire Moghol, long ?!

    Oui, je me suis pris au jeu des réussites. Quand elles sont apparues j'ai trouvé ça inintéressant puis ma vision a évoluée et je me suis fixé comme objectif de toutes les avoir au max. Il ne m'en reste plus que 2 ou 3 à avoir (dont le pillage qui me vaut quelques problèmes avec les voisins en ce...
  20. edika

    Empire Moghol, long ?!

    Ok ! J'ai compris le changement principal que je vais faire. Par habitude des autres colonies j'étais parti sur le même système de produire l'intégralité d'une ressource avant de progresser. Le hic ici c'est que commençant la colonie j'ai un bonus x4 à un misérable 3% et ne produit que 1 ou 2...
Haut