• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Jeu Impossible de me connecter

    impossible e changer de monde
  2. Jeu Impossible de me connecter

    pareil sur tablette
  3. Discussion sur le système de château

    bonjour pour info j ai achété par téléphone par sms 3 euros j'ai eu 360 points age postmoderne c etait pour acheter 180 diamants
  4. Je me sens bloqué dans le jeux

    en ADB on a bien accès aux guildes
  5. problème points de calcul de la guilde

    Merci pour tes calculs c'est flagrant
  6. problème points de calcul de la guilde

    la moindre des choses serait de nous informer que le bug est localisé
  7. problème points de calcul de la guilde

    Et ça continue 9 jours que ça dure cette histoire
  8. Nouvelle messagerie - Appli - seules 2 lignes saisies, 3eme cachée

    app mobile android on ne peut taper que 2 lignes apparentes la 3e est cachée par le clavier
  9. Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    bonjour on ne connait toujours pas les ressources necessaires pour debloquer les niveaux en EG ? Merci
  10. Interface/Jeu Gestion de l'armée*

    oui mais pas valable sur les tablettes ou alors autre astuce ?
  11. Champ de bataille (CBG) champ de bataille, identifier les secteurs*

    sur les batiments motivés il y a bien une etoile qui apparait et de meme quand on peut les ramasser et aussi quand ils sont en attente de clics pour les marchandises pourquoi ne pas faire pareil, ? mais ça serait peut etre surchargés une soixantaine de bulles
  12. Jeu Pantheon, plus d'affichage de l'age

    deja signalé mais acune réaction pareil chez moi
  13. Jeu Pantheon, plus d'affichage de l'age

    meme probleme sur ordinateur par contre sur tablette ça fonctionne bizarre sur odinateur on voit l age pour certains ages comme moderne et demain et pas pour d'autres ages de plus on voit pas l ade de l hotel de ville pour les memes joueurs concernés
  14. Discussion sur l'événement d'archéologie

    çay est j ai compris
  15. Discussion sur l'événement d'archéologie

    Pourquoi les cases dans la tombe ne sont pas allumées ?
  16. foe data refonctionne ;)

    bonsoir problème réglé le site refonctionne merci au concepteur
  17. foe DATA

    bonjour et comment fait on pour le contacter si le site est inaccessible ? je ne trouve nulle part les références du concepteur merci
Haut