• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Kiss...

    Voilà 10 ans !

    Bonsoir, Voilà 10 ans de FOE à mon actif ! :D Je tenais à remercier l'ensemble du staff FOE, si je suis encore là c'est que je suis un peu accro quand même :up: Même si beaucoup d'anciens sont partis, je trouve toujours aussi fun de continuer à faire évoluer ma cité :mrgreeen:
  2. Kiss...

    Questions new GM transporteur

    Hello, A quel niveau le GM transporteur n'est plus rentable pour les investisseur pour P1 P2? (en gros à partir de quel niveau on est plus obligé de poser PF pour P1-P2 rentable ?) En général vers les niveau 60+ Et 2ème question, à quel niveau il stagne en production de ressources (il produit...
  3. Kiss...

    Taux PF / Ressources Astéroides

    Bonsoir, A quel taux peut-on espérer vendre les ressources astéroides contre PF ? J'ai des joueurs qui me demandent et j'ai pas du tout d'ordre d'idée. Merci
  4. Kiss...

    Lenteur forum

    Bonjour, depuis une semaine les pages sont hyper longue à s'ouvrir Sur le forum que ce soit via mon téléphone ou pc. Quelqu'un a ce souci aussi ?
  5. Kiss...

    Lenteur forum

    Bonjour, depuis une semaine les pages sont hyper longue à s'ouvrir Sur le forum que ce soit via mon téléphone ou pc. Quelqu'un a ce souci aussi ?
  6. Kiss...

    Bonne année 2019 !

    Bon Réveillon à tous. Et bonne année en avance. Pas trop d'abus et plein de joie de vivre sur FOE pour cette nouvelle année. :up:
  7. Kiss...

    Nouvelle quête récurrente ?

    C'est moi ou ya une nouvelle récurrente depuis hier ou aujourd'hui ? Disposez de moins de 20000 habitants dispo ? Je l'avais pas avant hier et maintenant ça m'en fait une de plus à passer pour ne garder mes 3 favorites à chaque fois ??
  8. Kiss...

    Recherche topic ?

    salut à tous, je recherche le sujet en rubriques "discussions générales" où il ya le classement de la somme de ces 15 premiers GM ou 10 GM. Si quelqu'un peut me retrouver le lien svp ? Merci d'avance
  9. Kiss...

    Merci FOE pour ces 6 années !

    Merci FOE. Je me le souhaite moi même tant pis mais 6 années assidus sur ce jeu il doit plus en rester beaucoup alors bon anniversaire. Si je suis encore là c'est qu'au fond il est pas si mal ce jeu même si j'ai beaucoup gueulé sur le staff au moins ils ont le mérite de le faire évoluer sans...
  10. Kiss...

    Nombre expansion

    Question ? Combien d'expansion futures sont censés etre visibles une fois toutes achetees ? Que ce soit via les médailles, diamants ou or..
  11. Kiss...

    Stock Prométhium + Orichalque

    Salut, J'ouvre un nouveau sujet sous forme de classement (j'aime bien çà :-p) sur les stocks de Prométhium et d'Orichlaque, pour voir où on en est chacun. Kissc00l : Prométhium : 14744 / Orichlaque : 4373
  12. Kiss...

    Bonus St Marc

    Bonjour je viens de m'apercevoir que le bonus or du GM St Marc n'apparaît pas dans les bonus via hôtel de ville sur application. Qui peut m'aiguiller à ce sujet ?? Car je récolte régulièrement sur appli et j'avais jamais fait gaffe est-ce un bug ?
  13. Kiss...

    Marquer les forums comme lu ?

    Comment marquer les forums comme lu ? Sur protable impossible de trouver et sur PC ce soir je trovue pas non plus...
  14. Kiss...

    Côut du PF en or + Stock or

    Bonjour, Je relance le sujet puisque l'autre est fermé : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/cout-pf-en-or-stock-or.86948/ Où en êtes vous sur votre stock d'or par rapport au coût du PF ? Pour ma part : 1- Kissc00l : 802100 or/PF + 482 millions d'or derrière Lien utile ...
  15. Kiss...

    Réouverture sujet

    Bonsoir est ce que un modérateur peut rouvrir ce sujet ? https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/cout-pf-en-or-stock-or.86948/" Je ne comprends pourquoi il a été fermé d'ailleurs...
  16. Kiss...

    Cout PF en or + Stock Or

    Bonjour, Nouvelle discussion pour comparer kikalaplusgrosse :-D Ou en étés vous sur le coût en or pour l'achat d'un PF et votre stock or en parallèle :) Pour ma part j'en suis à 715 000 or le PF + stock de 700 millions derrière. Bon dimanche :up::cool:
  17. Kiss...

    Application Ami au rang 0 avec 0 points

    Salut, Ce matin joueur qui apparait au rang 0 dans ma liste d'ami avec 0 point au compteur et cité vide ?! Peut-être une suppression de compte ? Il n'est pas non plus dans la liste des joueurs dans le classement. Bug ?
  18. Kiss...

    *** Artic 4 ***

    Salut à tous, Artic 4 arrive bientôt. Plus d'informations ici : http://s298685349.onlinehome.fr/chevaliersdulys/lere-arctique-4eme-partie/ Nouveau GM Nouvelles unités Nouveaux membres équipages Nouvelles quêtes ....
  19. Kiss...

    Nouveau batiment "Friends Tavern"

    Bientôt en jeu, Voir ici : https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php?threads/friends-tavern.6642/ Je suis pas un pro de l'anglais mais çà a l'air cool :)
  20. Kiss...

    Maintenance ?

    Bonjour, C'etait prévu ? C'est quoi ce bazar c'est nouveau ? Heureusement que j'etais pass en train de rusher un GM car là vous m'aurez entendu gueuler plus fort que çà !!!
Haut