• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur la Coupe de Foot 2022

    Bonjour, Les tours sentinelles m'intéressent mais j'aurais voulu les améliorations des bâtiments de l'année dernière par exemple. Ma religion m'autorise beaucoup de chose même de cliquer à gauche.
  2. Discussion sur la Coupe de Foot 2022

    Oui, évent. Je me suis trompé dans le terme.
  3. Discussion sur la Coupe de Foot 2022

    Bonjour, Que ce soit les quêtes "Archéologie" ; "Coupe de foot" ; "Halloween", ce sont des quêtes que je n'aime pas. Il faut pour l'Archéologie et "Halloween" prendre des balais, pinceaux truelles, ...... pour trouver des objets inintéressants. Pour la quête de foot, les cadeaux ne sont pas...
  4. Mise à jour 1.225

    Bonjour, Dans une prochaine mise à jour, serait il possible d'avoir un déblocage dans la barre des PF ? Actuellement, c'est limité à 100 PF, il faut vidé la barre avant de pouvoir finir la récolte des GM et autres bâtiments spéciaux. Merci par avance.
  5. Discussion sur la mise à jour 1.211

    Bonjour, Non, je ne suis pas du tout sur application (téléphone ou tablette). Je suis sur PC. Il s'agit bien d'un bug. Lorsque la barre a atteind les 100 PF, il m'est donc impossible de continuer à récolter les PF restant soit des bâtiments soit des GM. Si par malheur, Je continue à récolter...
  6. Discussion sur la mise à jour 1.211

    Bonjour, Je rencontre un bug lors de la récolte des PF, je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas là. Lorsque je récolte mes bâtiments et mes GM, je dépasse les 100 PF dans la barre en haut de l'écran, certains bâtiments perdent leur symbole pour me dire que la récolte est prête. Cela...
  7. Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    Bonjour, Est-il possible d'avoir un nombre illimité de points de forge dans la barre en haut lors des récoltes des GM et autres bâtiments. Actuellement, c'est limité à 100 points de forge. Merci de votre réponse.
  8. Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    Je suis entièrment d'accord avec toi, je partage cette idée géniale
  9. Discussion sur la mise à jour 1.176

    Ce n'est pas une question de vérité. C'est juste que tu prends les gens de haut et sans aucun respect. Tu te crois supérieur mais saches que tu as toi aussi tes faiblesses mais, ça, tu ne veux pas l'accepter.
  10. Discussion sur la mise à jour 1.176

    Bonjour, Je n'apprécie pas du tout ta réponse. Si tu n'as pas autre chose à dire, il faut t'abstenir. Si tu te sens supérieur aux autres, il faut apprendre à te mettre à la place de ceux qui ont des difficultés. Merci beaucoup Prom d Exolandia pour ta réponse. Je vais essayer.
  11. Discussion sur la mise à jour 1.176

    Ca ne fonctionne pas sur mon navigateur et en HTML5.0. J'utilise la dernière version de Firefox.
  12. Discussion sur la mise à jour 1.176

    Bonjour, Est-il possible lors de la prochaine mise à jour de remettre la possibilité de sélectionner les messages. J'avais l'habitude d'utiliser les touches de raccourci sur PC (CTRL + A ; CTRL + C ; CTRL + V) et depuis plusieurs mise à jour, ces fonctions ne sont plus utilisables. Merci
  13. Discussion sur la mise à jour 1.157

    Et lorsque les stocks de ressources sont au plus bas et je n'ai même pas de quoi débloquer une technologie dans l'arbre des technologies, c'est très dur et très compliqué. Merci quand même pour l'information
  14. Discussion sur la mise à jour 1.157

    Dans ce cas, comment faire pour avoir du minerai martien pour avancer dans le jeu autre que par les combats ?
  15. Discussion sur la mise à jour 1.157

    Il serait possible lors d'une mise à jour de supprimer les combats dans la carte des combats pour récupérer du minerai martien ? Ca devient pénible pour moi de faire tous les jours des combats de 4h; 8h ou 24h et relancer le délai d'attente.
  16. Discussion sur la mise à jour 1.145

    Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage dans les messages. Lorsque je veux ajouter des membres de la guilde en passant par le menu "Réglage", le bouton "Maj des membres de la guilde" n'apparait pas toujours. Je suis obligé de quitter la fenêtre et y revenir pour y avoir accès. Est-il...
  17. Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

    Bonjour, Je pense qu'il y a un bug. J'ai accepté ce matin la nouvelle quête qui m'annonçait qu'il me restait environ 5 jours et rien. D'habitudes les quêtes débutent à 10h et là à 13h, toujours pas l'ombre d'une quête. J'espère que l'on ne sera pas pénalisé sur le nombre de jours restant pour...
  18. Discussion sur l'événement printanier 2018

    Bonjour, Je suis très déçu de la quête de Printemps. Les cadeaux comme les feux de garde sont inexistant. Je pensais pouvoir en récupérer durant la période en ouvrant des coffres. Aucun intérêt d'avoir toujours les mêmes coffres avec les mêmes cadeaux comme des unités des packs de 2 PF. Le...
  19. Discussion sur les Grands Monuments en pièce jointe

    Bonjour, J'apprécie beaucoup le bouton pour lier des GM aux messages. Ce que je trouve dommage est que le "bouton trombone" cache le texte que l'on veut écrire. Ma question : Serait-il possible de le mettre ailleurs ? quitte à créer un cadre ou un emplacement prévu à cette effet ? Merci
  20. Discussion sur la mise à jour 1.93

    Je suis d'accord avec certain. Il faudrait pour poser des expansions autre qu'avec des diamants. D'autre part, depuis la nouvelle mise à jour, il m'est impossible de visiter la cité d'une personne qui n'est pas dans mon voisinage. Lorsque je vais dans le classement général, je sélectionne...
Haut