• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Samouraï Angel

    Forge de Wyverntide

    merci beaucoup pour la réponse, bonne soirée :cool:
  2. Samouraï Angel

    Forge de Wyverntide

    Bonjour, est-ce normal que la forge de Wyverntide ne soit pas considéré comme un bâtiment de marchandise lorsque, dans les quêtes de l'event, on nous demande, dans un bâtiment de marchandise, de terminer un cycle de production? cela fait plusieurs fois que je me fais avoir. On me demande de...
  3. Samouraï Angel

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    c'est toujours possible! c'est moins facile qu'avant mais tu peux t'arranger avec une autre guilde pour remplir le ou les secteurs de champion, vider les secteurs en laissant 1 défense, supprimer ton siège, attendre que l'autre guilde remplisse les défenses de champions et attaquer à nouveau le...
  4. Samouraï Angel

    Discussion sur les mini-défis

    bon ben une chose en plus ... on a déjà le château, les events qui durent un mois, la taverne, l'eg avec son niveau 5, le cbg, l'arène jcj, les colonies, la gcg ou bientôt les raids, ... ce ne sera qu'une chose en plus pour nous rendre encore plus accroc au jeu :D
  5. Samouraï Angel

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    oui, le bon temps de la gcg! on s'amusait, maintenant, de mon expérience (c'est personnel), ce n'est plus amusant. La gcg, c'est de 19h50 à 21h, en dehors de ça, c'est le calme plat. C'est bien pour les grosses guildes mais pour les autres, pas beaucoup d'intérêt. Disons qu'il faut faire partie...
  6. Samouraï Angel

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    ersonnellement, je trouve que c'est une bonne chose. Je jouais quand la gcg a commencé. Foe était uniquement disponible sur pc. On se regroupait pour participer ensemble à la gcg. C'était amusant. Quand on passait d'âge, vite vite, nous avons besoin de nouvelles unités et besoin d'avoir des...
  7. Samouraï Angel

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    tu dis ça mais tu ne connais pas encore la nouvelle fonctionnalité. Vous êtes beaucoup à râler parce que la gcg s'arrête mais vous n'avez aucune idée de ce que l'on nous réserve. Peut être que ce sera bien mieux que la gcg!!
  8. Samouraï Angel

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    hé ben, depuis le temps que l'on parlait de la fin de la gcg, ça arrive enfin. Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose. Je jouais quand la gcg a commencé. Foe était uniquement disponible sur pc. On se regroupait pour participer ensemble à la gcg. C'était amusant. Quand on passait...
  9. Samouraï Angel

    Jeu Impossible de me connecter

    moi, pas de cbg pendant 1 heure, la perte est estimée à 500 PF, 150 ressources, 150 diamants, 25 unités, 5000 pièces, ... me seront ils remboursés :laugh:
  10. Samouraï Angel

    Jeu Impossible de me connecter

    voilà, c'est résolu chez moi
  11. Samouraï Angel

    Jeu Impossible de me connecter

    panne non résolue chez moi!
  12. Samouraï Angel

    Discussion sur l'arène JcJ

    merci wolverine! il me semblait bien que c'était des robots. D'où ma question précédente ...
  13. Samouraï Angel

    Discussion sur l'arène JcJ

    merci mais dans ce cas, pourquoi il y a des joueurs que je retrouve dans l'arène mais qui n'apparaissent pas sur mon monde? ça arrive avec plusieurs joueurs (surtout en difficile). J'ai beau taper leur pseudo dans la barre de recherche du classement des joueurs, je ne les trouve pas!! ce qui...
  14. Samouraï Angel

    Discussion sur l'arène JcJ

    les joueurs que l'on affronte, ce sont des joueurs de tous les mondes ou seulement du notre?
  15. Samouraï Angel

    Discussion sur l'arène JcJ

    ça veut dire que pour le moment, on joue pour "du beurre"? nous n'aurons pas de récompense lundi?
  16. Samouraï Angel

    expédition des guildes, concurrence élevée

    Bonjour, Cela fait un moment que l'on me parle de commencer notre expédition des guildes, le mardi, après 8h30, que ça aurait une incidence sur la concurrence. Il paraitrait qu'en commençant pas avant 8h30, que l'on a plus de chance de se retrouver contre des plus petites pointures. Au début...
  17. Samouraï Angel

    Discussion sur les Conversations entre administrateurs de guilde

    hier, j'ai testé. Au début, pas de soucis et au bout d'un moment, c'est repassé à toute la guilde. Test à nouveau cette aprem! a 16h, j'ai posté le message aux admins. Pas de soucis jusqu'à 19h30 ou un joueur de la guilde me fait un coucou. J'ai bien vérifié avant, tout était correct, il n'y...
  18. Samouraï Angel

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Nous sommes en grandes discussions dans la guilde à savoir si, pour avoir les bonus de la boulangerie macaron, il faut absolument avoir les 3 mêmes boulangeries, ou faut il avoir des boulangeries différentes? merci
  19. Samouraï Angel

    Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

    merci pour ton retour! dans ma guilde, je vois des joueurs qui pour eux, rien n'a changé mais j'en vois aussi qui, maintenant, ne passent plus en auto et on plus difficile à terminer le niveau 4. Je pensais qu'ils allaient un peu changer les combinaisons des défenses pour rendre un peu plus...
Haut