• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Wakiza

    Le Forum d'avant !

    Bonsoir !!! Alors c'est simple, ce nouveau forum (oui je sais, ça fait un moment déjà), quelle horreur !!! Par pitié, ya pas moyen de revenir au forum précédent ??? Suis-je le seul à fuir ce nouveau forum ???
  2. Wakiza

    Projet e-futura

    PROJET E-FUTURA -Images temporelles- Présentation: Certains me connaissent d'autres non, j'avais arrété le graphisme en même que le jeu ya en gros 4/5 ans. Plus d'ordinateur, plus rien, je reprends donc tout à zéro avec seulement un petit ordinateur portable de bureau et avec une trop faible...
  3. Wakiza

    Wakiza 3D

    Bonjour ! J'avais quitté le jeu mais je continuais mon apprentissage de la 3D. Voici donc ma gallerie qui sera donc en cours de construction car elle évoluera avec l'avencée de mes travaux. Je graf pour le moment avec photoshop et cinema 4D pour la 3D. Maintenant je dois être a 3/4 ans...
  4. Wakiza

    Info/pétition

    Bonjour ! Je me permet de poster ici cette pétition dans graphisme car elle concerne justement tous les graphistes qu'ils soient pros, futur pros ou amateurs. J'ai mon opinion personnel sur le sujet mais je me suis contenté de signer la pétition, chacun se fera son opinion et est libre de...
  5. Wakiza

    Bâtiment vote

    bonjour !!! J'ai cru lire un jour sur un mail que je ne retrouve plus qu'on pouvait voter pour le jeu et qu'il y avait un bâtiment de récompense pour les votant si j'ai bien compris... ESt-ce que j'ai bien compris ? ^^ Est- ce que c'est toujours valable ? est-ce que quelqu'un a le lien ? Il...
  6. Wakiza

    Recherche guilde

    Tout d'abord je voudrais m'excuser aux nombreuses guildes qui m'ont invitées réguliérement à les rejoindre et dont je n'ai jamais répondu tellement j'avais reçu d'invitations... Je comptais rester dans la guilde que j'avais créé mais voilà je n'ai pas assez de temps libre pour recruter d'autres...
  7. Wakiza

    Galerie wakiza

    Probleme avec l'hebergeur de l'image
  8. Wakiza

    Signatures

    Bon j'aimerais bien qu'on m'explique EXACTEMENT comment on met une image en signature, même en mettant un simple rectangle blanc de moins de 500*100 et moins de 9.8 ko de mémoire la signature ne s'affiche pas toujours un coup ça marche un coup ça marche pas... Je perds du temps vraiment pour...
  9. Wakiza

    Wakiza

    Bonsoir nobles gens !^^ je suis wakiza (guerrier indien), j'attends mes productions de marchandises alors je vous fais un ptit coucou du pays-basque.^^ J'adores le graphisme de ce jeu, dommage que la personnalisation de son avatar n'est pas trés évidente vu la taille autorisé et dommage aussi...
Haut