• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. freedom31

    Problème avec le défi quotidien

    Cela fait un moment que la mise à jour du défi quotidien est présent pour certains joueurs et d'autres comme moi n'avons pas eu cette mise à jour ,. J'aimerai savoir quand tous nous auront la possibilité de changer les quêtes du défi quotidien ? Il me semble que tous les joueurs devraient...
  2. freedom31

    comment bloquer la messagerie d'un membre ?

    Bonjour, Voilà j'ai dans ma guilde un joueur qui abuse de la messagerie , il ne lit pas les messages qu'on lui envoie et malgré avoir bloqué le droit de messagerie guilde ,il parvient toujours à polluer la messagerie . Est ce un bug ou pas ?
  3. freedom31

    Windows 10 et FOE compatible ?

    Tout est dans la question , D'ici peu winsows10 remplacera windows7,8 et 8.1 gratuitement sur nos pc ,et je me demandais si je le reservais , donc est ce que FOE sera compatible avec Windows10 ?
  4. freedom31

    Disparition des avatars spéciaux

    A chaque évènement je change mon avatar pour mettre celui de l'event le temps du dit event , et à chaque fois que je veux remettre mon avatar , en l'occurence Betty , il disparait des avatars ? j'ai déjà ecris au support lors d'un évènement , et de nouveau mon avatar à disparu autant sur Cirgard...
  5. freedom31

    Huaka ' i PO

    Bonjour à tous les Cigardiens qui passent par ici nous faire un coucou J'aimerais vous présenter notre guilde en quelques mots , Mysteria se veut être une guilde ou aucune règle n’est défini, aucune contrainte à jouer sereinement !! Le but est que chaque membre qui la compose, évolue en...
  6. freedom31

    Offre spéciale

    Je viens de me connecter sur cirgard et j'ai un nouvel onglet qui ma parle d'une offre speciale , nouveaux pack disponible ( ce sont pas des cadeaux ils faut les acheter ) par contre pas compris exactement ce que c'est ? et pourquoi j'ai pas la même offre sur Brisgard ?
  7. freedom31

    PNJ en grève ?

    Bonjour depuis que nous avons pris un secteur cotier , on c'est apperçu que les pnj n'attaquent plus au calcul ? Est ce une grève ou la trêve de noël ?:p
  8. freedom31

    voyous gcg

    Je sais pas si quelqu'un a déjà eu cette interrogation , mais je voulais savoir si les voyous change d'attaque et de défense suivant l'age ou on combat . exemple , hier je combat en fer avec des voyous transformable en légionnaire qui ont 101% d'attaque et 93 % de défense , en face des voyous...
  9. freedom31

    Relacher son secteur en GCG

    Suite à des relachements multiples et continuels en GCG de leur propre secteur. Je proposerais comme quand on quitte une guilde qu'après un relachement de sont propre secteur , nous ne puissions pas le reprendre avant un délai de 7 jours . Il me semble que c'est pas normal de relacher 6...
  10. freedom31

    Relacher son secteur en GCG

    Bonsoir , Combien de fois est il possible de relacher son propre secteur et se re ataquer son secteur ?
  11. freedom31

    Bizarrerie GcG post mederne

    Par 2 fois déjà nous avons assisté à quelque chose de très étrange sur le post moderne et cela sur le même secteur à quelques semaines d'intervalle .(le secteur est le 59 28 en post moderne sur cirgard) le secteur avait 3 slots (2 avec 10 combats , 1 avec 7 combats ) et en 3 secondes, les 3...
  12. freedom31

    Cherche amis pour pf sur mes gm

    cherche joueurs qui ont besoin de plan pour : castel del monte niveau 7 Alcatraz niveau 3 Frontenac niveau 2 Phare d'alexandrie niveau 3 Cathedrale Sainte Basile niveau 9 Capitole niveau 4 Peut vous aider à trouver certaines ressources pour vous aider à les construire !!!
  13. freedom31

    cherche plan de la tour de babel ou du phare

    Tout es dans le titre je débute juste sur ce monde et j'ai besoin d'un gm de ressource, si vous cherchez des pf, demandez moi en ami !!!
  14. freedom31

    Annonce pour les filles uniquement / gar9ons s' abstenir

    Annonce pour les filles uniquement / garçons s' abstenir Avis de recherche : Membre feminin uniquement Physique : on s’en fou Si vous êtes une fille , nous avons besoin de vous , venez nous rejoindre sur : Détente / jeu forum / Filles VS Garçons Round XX
  15. freedom31

    Les sternes noires recrutent !

    Les Sternes sont avant tout des oiseaux migrateurs…de grands voyageurs se déplaçant en escadrille…. Ils ne passent chez leurs voisins qu’ en amis… Il s’agit d’un oiseau rapide et particulièrement solidaire envers les membres de son espèce…. Extrêmement sociable, il sait adopter un...
Haut