• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Souci sur Cirgard ?

    Bonjour Il aurait t il un petit souci sur Cirgard ? plus accès au champs de bataille et au tchat , pour toute la guilde ou je suis Bon jeu a tous
  2. Annonces du forum

    Bonjour Ne serait t 'il pas possible d'avoir les annonces des nouveautés , mise a jour , et des évènements , un peux plus tôt ? Bon jeu a tous
  3. Coraux bleu

    Bien le bonjour c est un bug , ou depuis hier , , du moins, je l ai remarqué hier , quelque coraux sont devenu bleu/violet , au lieu d etre orange ? bon journée , bon jeu Chris1977
  4. ticket

    hello et bien je fait partie des 13% qui on reussi , mais heureusement que y avais pas la question comment faire un ticket car j'aurai perdu lol on doit passer par le support c'est bien ca ?? et on choisi quel rubrique ?? nono on n se moque pas , ou si on peut MDR
  5. Diamant

    bonjour j'ai un petit triangle a coter de mes diamant , disant que le systeme de payement délire ok , sa je comprend ma question est : pourquoi les diamant que je possédai ne sont plus afficher sa marque zero qui c'est fait un riviere de diams avec ?? lol
  6. tchat

    bonjour a tous le tchat est t'il en dérangement , ou c'est moi qui es un souci ?? je suis sur cirggard bon jeux a tous
  7. quete la préparation au combat

    bonjour je suis a la quete de Myciena " la préparation au combat " ere moderniste , et je ne vois aucune récompense pour z'etes quete , pas de dés , pas de point d'interrogation , ya rien c est un bug ? un oubli ? ou une recompence vraiment surprise )) merci bon jeux a tous
  8. route goudronee

    bonjour d'ou vienne les route goudronee et voiture que l'on peut voir sur la ville qui es sur la page d'acueille ??
  9. bug age industriele

    bonjour je viens de lire , que lors de l'implantation de l'age industriel , quelque bug se serai glisser , j'en vient a ma question , j'ai deja construis les decoration qui sont reprise dans les bug je vais donc les perdre a la prochaine mise a jour ??
Haut