• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Kasperix

    Une guilde pour les joueurs de l'Âge de Fer

    Bonjour, Une nouvelle guilde vient de voir le jour. Son but: regroupé des joueurs de l'Âge de Fer désireux d'amasser les trésors offerts par les expéditions. Exigences : - Être d'Âge de Fer; - Participer aux expéditions; - Un GM de contributions de guilde recommandé (Observatoire...
  2. Kasperix

    Une Arche avec des idées de grandeur

    Bonjour, je suis une petite arche de niveau 5 qui se languit de grandir, j'aimerais me développer d'au moins 25 Pfs/jour. Si vous êtes intéressé, faite parvenir un MP à l'architecte Kaspérix. Je vous en serai reconnaissante.
  3. Kasperix

    Guide des Grands Monuments

    Est-ce que le projet est abandonné où il sera mis à jour sous peu. Je m'y réfère à l'occasion et j'ai remarqué que les derniers monument sont absents.
  4. Kasperix

    Profil de l'utilisateur

    Ce serait bien d'afficher le profil de l'utilisateur lorsqu'on visite sa ville. Lorsqu'on arrive depuis l'historique, il faut rechercher le nom dans nos contact pour savoir s'il préfère de la motivation ou du polissage. De plus il serait plus facile de savoir à qui appartient la ville où...
  5. Kasperix

    Motivation/Polisage

    Ce serai bien que le message indique ce qui a été poli ou motivé. Ça rendrai la vie difficile aux petit malin qui s'amuse à polir des arbuste dans l'espoir de faire polir leur bain.
Haut