• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Soso Fearless.

    Où trouver qui récolte et quand dans la guilde sur mobile ?

    Donc nous n'avons toujours pas les mêmes fonctions sur pc et mobile ? En quoi est-ce justifié ?
  2. Soso Fearless.

    Où trouver qui récolte et quand dans la guilde sur mobile ?

    Tout est dans le titre. Mes guildoux sur pc peuvent savoir qui récoltes pour les ressources de guilde. Ça se trouve où pour les joueurs uniquement mobile ? Merci.
  3. Soso Fearless.

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Il y aura toujours des *** et oin oin pour critiquer. Laissons le temps au temps. Voilà tout. ***: Edit modération
  4. Soso Fearless.

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Je surfiff les *** Y'a toujours quelque chose à redire mais ne rien à faire avancer les choses Edit modération: car trop grossier
  5. Soso Fearless.

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    J'adore les râleurs c'est jouissif
  6. Soso Fearless.

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Fière puissance 10000 !!! Les frustrés je les laisse parler j'adore ça :) Edit modération: fusion du double-post Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
  7. Soso Fearless.

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Quelle idée.... d'un non strat je pense. Aucune utilité. 3 pavés à lire en plus. C'est dur ^^ :)
  8. Soso Fearless.

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Coucou @polisson312 , je partage entièrement ton avis. C'est d'ailleurs la stratégie que nous avons adopté dans notre guilde. Nous n'avons pas les forces pour faire face à de grosses guildes, nous ne sommes qu'une trentaine. Le résultat est que nous avons réussi à obtenir la tour niveau 1. C'est...
  9. Soso Fearless.

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Alien Insolent Péteur T Q L
  10. Soso Fearless.

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Reptile Euphorique Rieur V B N
  11. Soso Fearless.

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Secte d' Oiseaux Sauteurs U J H
  12. Soso Fearless.

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Otarie Complètement Outrée R A S ( interdit rien à signaler :) )
  13. Soso Fearless.

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Ourson Insolent Sauvage I F Q
  14. Soso Fearless.

    Discord

    Ça rale pour tout et rien de toute façon... discord est une belle énergie, personne est obligé d'y aller... mais ça fait bien causer décidément ^^ :)
  15. Soso Fearless.

    Discord

    Pour les voc discord, personnellement je ne vois pas tellement d'intérêt.... à des centaines de blabla je n'imagine pas ce que ça peut donner :) remarquez ça peut être drôle... le temps d'une soirée haha ! Mais pour l'instant à l'écrit je trouve ça bien sympathique :)
  16. Soso Fearless.

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Koala Joueur Euphorique P L S
  17. Soso Fearless.

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Amour Fatal à l' Américaine D S K :)
  18. Soso Fearless.

    Discord

    Discord est super facile d'utilisation :) et détrompez-vous, perso suis pas trop vieille ( 37 ans ^^ ) et j'ai énormément d'amis, pour la grande majorité retraité, + de 65 ans :) Il y a vraiment du monde de partout et c'est top :)
Haut