• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. -=Filou901=-

    Attrition réelle en CBG

    J'ai tout tester ordi sur fibre, smartphone en wifi, smartphone en 4g et en 5g.Le pire c'est sur pc (config musclée dernier call of à fond). Je préfère le smartphone en wifi, légère latence mais peu de freezs ni /quit... Et vous ?
  2. -=Filou901=-

    Attrition réelle en CBG

    Faut refresh souvent et ne plus quitter des yeux le compteur d'attrition ... Bon vu qu'il faut faire 22999 clics par jour de CBG c'est une pecadille....De plus il manques un popup à fermer à chaque clic pour te confirmer que le clic est pris en compte Ha ha
  3. -=Filou901=-

    Attrition réelle en CBG

    C'est pas faute d'avoir demander des logs véritables pour le cbg a la place de ce charabia qui masque 80% des informations utiles tout en étant différend entre les guildes engagés....Tout le monde a crier au scandale voyant la uniquement le moyen d'espionner ses voisins....
  4. -=Filou901=-

    Vos records CBG

    Joli, du coup ca représente, pour la journée combien de combats, diams et pf environ ?
  5. -=Filou901=-

    Système de Château, problème avec places d'antiquaires ?

    Merci c'est clarifié et oui c'est bizarre car franchement déçue de pas avoir eu nouveau emplacement ....
  6. -=Filou901=-

    Système de Château, problème avec places d'antiquaires ?

    Pareil ici niveau 13, 7 places d'antiquaire et niveau 20 dans 5 ans mdr
  7. -=Filou901=-

    Système de Château, problème avec places d'antiquaires ?

    Je viens de vérifier ça écrit en info bulle "une place supplémentaire chez l'antiquaire " et zéro récompense donc..
  8. -=Filou901=-

    Système de Château, problème avec places d'antiquaires ?

    Bonjour Sylvie merci pour la réponse. C'est pas très clair donc on voit une place d'antiquaire mais c'est pas +1 c'est conserver la place obtenue au niveau 7...
  9. -=Filou901=-

    Attrition réelle en CBG

    Il y a des problèmes sur le cbg, des bugs surement, il y a des lags, des freezs, des déconnections, des erreurs de drapeaux, et des erreurs d'attrition, moi même j'ai pu constater des secteurs qui devaient passer a 20% qui restent a 40% et des secteurs a 20% ou tu prends double d'attrition...
  10. -=Filou901=-

    Système de Château, problème avec places d'antiquaires ?

    Bonjour a tous je viens d'arriver au niveau13 du château, j'étais sensé recevoir une place d'antiquaire supplémentaire. Niveau précèdent 12 à 13 idem et rien reçu non plus.... Bug ou normal ?
  11. -=Filou901=-

    CBG attrition délirante ce soir ?

    SUJET à fermer
  12. -=Filou901=-

    CBG attrition délirante ce soir ?

    Kaspar kastoa de mon topic !!! Va t'en sur un forum Scrabble ou Bescherelle gamin
  13. -=Filou901=-

    CBG attrition délirante ce soir ?

    Ce qui est honteux c'est ton comportement, tu est la juste pour t'en prendre aux autres, Tu n'apportes rien a part des sarcasmes pathétiques et des attaques personnelles sans envergure, merci de ne plus m'adresser la parole petit
  14. -=Filou901=-

    CBG attrition délirante ce soir ?

    Tu est de la police ? Ca serait bien de la fermer au lieu de parler pour rien dire en hors sujet. Mon Français est tout à fait correct contrairement à ton esprit malsain...
  15. -=Filou901=-

    CBG attrition délirante ce soir ?

    Ok ca arrives mais de la arriver à ce résultat pitoyable qui me fait descendre 1 an en arrière ? On m'a déjà demandé non pas de pièges....
  16. -=Filou901=-

    CBG attrition délirante ce soir ?

    Tu veut dire quoi ? Quel rapport question cbg et tes EG ? 130 attaques en moins quoi ???
  17. -=Filou901=-

    CBG attrition délirante ce soir ?

    Bonsoir Habituellement à mon petit niveau je termine 2,5 secteurs environ à attri 100 à 110 et ce soir pour la première fois depuis des mois je n'ai pu que faire 370 attaques exactement contre 500\550 d'habitude ! J'ai bien sur attaquer uniquement du 20% comme toujours, perte de gain d'environ...
  18. -=Filou901=-

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Alors les lovers vous en êtes où avec votre calendrier sans sortir la Cb ? Perso me manque 12 cases Ha ha, allez bon courage pour finir
  19. -=Filou901=-

    Attrition réelle en CBG

    À force de pas chercher les dés truqués vous finissez par plus vouloir les voir, moi la terre est plate, forge est ovale et le CBG est pas carré, tiens ce soir exactement les mêmes efforts que d'habitude et j'ai pris seulement 550pf, avant hier soir j'ai pris quasi 700, bizarre hein ces...
  20. -=Filou901=-

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Toujours pas réussi à faire un multi quote pour répondre en 1 message histoire de pas froisser la modération, grace à un guildoux j'ai pu réussir à ouvrir la case lvl2 casse noisette, super contente d'avoir un bat 2x2 pimpé, pour le reste j'ai râler et me suis attirer le mauvais œil lol...
Haut