• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. [Sinerania] Ma citée

    Oui je suis retourné sur a j'ai supprimé ma cité sur s je t'ai envoyé une invitation d'amis polisson
  2. [Sinerania] Ma citée

    J'ai une cité sur a
  3. Ma citée

    Bonjour voici ma cité sur s Je cherche des amis sur s
  4. [Sinerania] Ma citée

    Je suis sur s
  5. [Sinerania] Ma citée

    Je joue sur Android aussi jv recommencer avec une adresse mail
  6. [Sinerania] Ma citée

    Je me suis connecté avec Facebook
  7. [Sinerania] Ma citée

    Je n'arrive pas à voir mon monde Ou peut on le voir
  8. [Sinerania] Ma citée

    Bonjour voici ma nouvelle cité
  9. Ma citée

    Polisson j'avais quitter le jeu Je suis revenu avec un nouveau monde
  10. Ma citée

    Pas la peine d'être méchant
  11. Ma citée

    Polisson envoi une invitation
  12. Ma citée

    Merci
  13. Ma citée

    C'est quoi le nom de votre guilde
  14. Ma citée

    Oui je sais je viens de commencer
  15. Ma citée

    D'accord merci
  16. Ma citée

    Les routes pas essayer encor Je voudrais savoir si le jeu se bloque une foi kon a fait le dernier âge
  17. Ma citée

    D'accord on ne pe pa metre des bâtiments résidentiels nouveau sur les anciens sans les supprimer j'ai essayé
  18. Ma citée

    C'est quoi le vendeur d'antiquités
  19. Ma citée

    On pe metre les nouveau bâtiments résidentiel sur les anciens ? Sans les supprimer Et les bs c'est avec les événements c'est sa
  20. Ma citée

    C'est quand l'événement de la faune et faut remplacer les anciens bat résidentiel par les nouveau ou les garder
Haut