• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Navigateur Voyous invisibles lors des combats (étapes de reproduction nécessaires)

    Bonjour, Juste pour vous informer que cela fait maintenant un peu plus de 2 semaines que je ne rencontre plus de problème de bogues sur mes expé avec mes voyous. Je les utilise à nouveau normalement ! Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la cause du problème puisque je n'ai rien changé...
  2. Navigateur Voyous invisibles lors des combats (étapes de reproduction nécessaires)

    J'ai 667 unités voyous. Le problème avait déjà lieu avant le changement d'affichage mais je peux essayer, je n'ai rien à perdre. Ce qui me m'interpelle, c'est que, comme je le disais précédemment, lors d'une expé de guilde en 2 vagues, la première vague bogue avec mes voyous, je la passe en mode...
  3. Navigateur Voyous invisibles lors des combats (étapes de reproduction nécessaires)

    Bonjour, Je suis effectivement impacté, puisque le fait de ne pas pouvoir utiliser de voyous impacte ma stratégie et me fait perdre des unités inutilement. Idem si je passe en mode automatique. C'est uniquement lorsque j'aligne des unités "voyou". Cela fonctionne très bien sinon. Aujourd'hui...
  4. Navigateur Voyous invisibles lors des combats (étapes de reproduction nécessaires)

    Bonjour, J'ai mis Firefox à jour mais cela ne fonctionne malheureusement pas mieux... Je vais mettre en pause le sujet, je dois m'absenter pour 1 mois environ et je ne pense pas pouvoir me connecter entre temps. Si d'ici là, des suggestions sont proposées, je les testerai à mon retour. Merci...
  5. Navigateur Voyous invisibles lors des combats (étapes de reproduction nécessaires)

    Bonjour, La version de Chrome dont je dispose est : Version 92.0.4515.131 et ci-dessous le screenshot du test de connexion : Mes compétences informatiques sont loin d'être avancées, mais si le problème venait du navigateur, cela aurait fonctionné sur Firefox, non ?
  6. Navigateur Voyous invisibles lors des combats (étapes de reproduction nécessaires)

    Bonjour, Merci, mais malheureusement sans succès...
  7. Navigateur Voyous invisibles lors des combats (étapes de reproduction nécessaires)

    Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai certaines batailles qui boguent, que ce soient en EG ou en champs de batailles. J'ai remarqué que c'est surtout quand j'aligne 2 unités "voyou" ou plus dans mon escouade. Mes personnages n'apparaissent pas (ou peu) et le combat ne commence...
Haut