• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. néri

    armée de colonie disparue

    bonsoir , je viens signaler un bug dans ma colonie égyptienne sur O (je précise que je fais aussi les égyptiens sur X où je ne rencontre aucun soucis) avant hier j'ai remarqué que dans mon armée d'attaque dans la colonie, je n'avais que 4 de mes troupes qui était là , alors que mes 2 casernes...
  2. néri

    don de ressource invalide en ADB

    bonsoir , je ne suis pas certaine de devoir poster ici , mais il me semble que oui sauf erreur de ma part , lorsqu'on est en age de Bronze et qu'une quéte nous demande de faire des don à la tréso de guilde, on ne peux donner que de l'age de fer ou au dessus (on ne peut pas mettre de bronze dans...
  3. néri

    Navigateur ligne en trop sous l'infobulle lorsqu'on pomo

    depuis la mise en place du pomo automatique c'est vrai que je ne me sert plus très souvent du manuel, mais là je l'ai fais pour une quéte et j'ai remarqué ce petit bug d'affichage sur V du coup j'ai regardé si ça le faisait ailleurs aussi et il semble que oui ^^ en dessous de la petite...
  4. néri

    2 gros bugs bizarres aujourd'hui

    bonjour, sur mes 4 mondes j'ai les deux même bugs , sur D O S et X premièrement , plus aucun accès aux messages (avec demande de recherche d'une techno que j'ai depuis longtemps) et deuxièmement , sur les productions, impossibles de faire autre chose que des 5mn et c'est pareil avec les...
  5. néri

    Armée/Combats suggestion de présentation des armées (Discussion : suggestion remontée)

    bonjour je propose une nouvelle présentation des armées qui serait optionnelle tout comme on peut déjà actuellement dans les paramètres choisir si on veut l'ancienne présentation des armées ou la nouvelle , je propose qu'on puisse avoir un troisième choix bien plus pratique que je vous présente...
  6. néri

    Inventaire faire que le choix cadena ou non(pour l’antiquaire) reste en mémoire (Discussion: suggestion remontée)

    lorsque dans notre inventaire on coche ou décoche le cadenas en fonction de ce que l'on veux vendre ou pas chez l’antiquaire , ce choix ne reste pas en mémoire dans au moins deux cas de figure (peut-être plus si je ne les ai pas identifié) et je trouve cela particulièrement gênant car je les...
  7. néri

    [Jeu] les Dingbats

    je vous propose ce petit jeu d'enigme que j'aime beaucoup évidemment je demande à chacun de jouer uniquement avec sa cervelle, aller chercher sur google serait de la triche mais surtout enléverait tout le fun de chercher soi même pour la participation, chaque joueur peut donner une ou plusieurs...
  8. néri

    Interface/Jeu remettre des habitants et de la satisfaction dans les batiments d'event (refusé)

    depuis quelques événements , je vois que désormais il n'y a plus d'habitants ni de satisfaction dans les bâtiments d’évent je trouve cela très handicapant car jusqu’à maintenant on pouvait supprimer des maisons pour les remplacer par des bâtiments d’évent , maintenant pour tous les nouveaux...
Haut