• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. urus

    Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Je ne sait pas si on pouvait gagner autant de bonus défensifs au dernier évent anniversaire, mais comme je ne vais pas faire le niveau 5 de l'EG niveau 5, je vais m'en débarrasser chez l'antiquaire. Quand aux fin de production , je vais les utiliser dans un moment plus favorable. .
  2. urus

    Cherche plans pour Colisée

    Sur quel monde joue tu?
  3. urus

    Jeu Réussite Urbanisation - nombre d'expansions incorrect (en attente de résolution)

    Il y a quelques jours , j'ai obtenu la réussite "urbanisation" en débloquant une expansion dans la colonie viking. Je pense que le problème vient de là.
  4. urus

    Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Actuellement, j'ai 9000 de population en trop grace aux derniers BS.
  5. urus

    Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Je possède effectivement des places échec et math gagnées lors de l'event de la saint-Patrick. Je pense donc appliquer ton idée. Mais dois je en poser quatre ou un peu d'autre chose?
  6. urus

    Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    On dirait que nous recevons un peu d'aide pour le niveau 5 de l'EG ... J'ai aussi obtenu une dizaine de pack d'amélioration et rénovation en finissant des tableaux dans leur entièreté, ainsi que deux de ces objets: Quel objet me conseillez vous de choisir parmi les suivants pour le pack de...
  7. urus

    ere spatiale titan

    J'ai dit ça car c'est ici que les joueurs donneront leurs avis sur les graphismes et autres à la sortie de l'ère.
  8. urus

    ere spatiale titan

    Pour avoir les avis des joueurs beta https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php?threads/space-age-titan.16098/:
  9. urus

    Points Forge echanger des pack de PF (Discussion: Refusée lors du vote)

    Bonne idée, je rencontre le même problème avec plus de packs de 2 PFs que de 10.
  10. urus

    P’tit nouveau

    Salut, si tu as des questions, n'hésite pas, tout le monde ici sera ravi d'y répondre.
  11. urus

    Nouvelle Commande

    J'aime bien, ça fait un petit style Assassin Screed.
  12. urus

    [Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

    4
  13. urus

    Le coin Bêta

    C'est moi ou les deux premiers bâtiments de chaine de l'event sont là pour nous inciter au niveau 5 de l'EG ?
  14. urus

    [Langendorn] Une petite ville en pleine évolution

    Niveau 9 et comme toi, j'en ai pour 5 mois à attendre le niveau doré.
  15. urus

    [Langendorn] Une petite ville en pleine évolution

    J'ai eu à peu près les mêmes choses que toi à part un arbre de la patience et quelques packs de sélection en moins. Par contre, j'ai aussi la hutte du druide niveau max et l'avatar "Autumn", que je trouve pas mal.
  16. urus

    St Patrick et le monde des Trèfles

    Allons-y pour 153.
  17. urus

    St Patrick et le monde des Trèfles

    Allons-y pour 85.
  18. urus

    Himeji niveau 91

    A partir du niveau 91, le principal bonus du château d' Himeji n'évolue plus. Il est à ce niveau de 49% x 10 tentatives.
  19. urus

    St Patrick et le monde des Trèfles

    Allez, je tente ma chance: 185
Haut