• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Merci pour ton avis Roberta. Pour te répondre sur les bâtiments de colonies, quand j'ai arrêté le jeu ce n'était à peine sorti de bêta avec que la colonie viking et je ne l'avais faite que 3 fois je crois donc pas assez pour le bâtiment de colonies assez up.
  2. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Tu m'as convaincu @crailoen, ton argumentaire cette fois était clair et bien argumenté. Je vais donner plus de crédit à avancer dans les ages. Tu joue donc sur quelle monde ? Il va falloir que je te rattrape sur un nouveau monde
  3. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Je suis admiratif de ta ville dans ce cas. Je ne pensais pas qu'en 3 ans on peux atteindre de façon raisonnable le futur. Après tu as sans doute été aidé de façon importante pour monter rapidement une arche ou certains gm important mais ton expérience de jeu reste propre.
  4. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Pardon Kaeso de ne pas avoir une arche niveau 200. Puisque c'est facile de dire que tu n'as pas une ville efficace quand tu as toi même le top niveau des gm. Je sais que 800 ressources par jour ce n'est pas énorme comme 150% de bonus d'attaque. La personne chez laquelle j'investissait me...
  5. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    En voilà des réponses intéressante. Des arguments pour inciter à évoluer. Je vais commencer ma réponse a @Kaeso Je ne sais pas où tu trouves facilement des pack d'amélioration. Les seules moment disponible étant très souvent aléatoire en événements ou achetable chez l'antiquaire mais souvent...
  6. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Salut @crailoen et merci pour ton avis. Je vais te répondre point par point. 1 - je parle de la planification de ta ville et non d'une planification d'avancement comme tu pourrais en faire pour monter en âge. La planification de ta ville change constamment pour toujours gratter le petit...
  7. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Bonjour.. Merci de ne pas vous bagarrer. Je n'ai pas envie que mon dernier post soit fermée à cause de problèmes dans vos avis au niveau de la modération. Je reviens donc au sujet original. Personnellement même si FoE peux être addictif, quand tu joue à ce genre de jeu freemium bien souvent tu...
  8. Connexion partagée

    Je ne sais pas si cette protection est encore efficace. Un simple Vpn pour changer l'IP et tu passe facilement la sécurité de l'IP vérification pour les potentiels double compte
  9. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Je pense que tu n'as pas compris mon message ni lu mes réponses. Ce n'est pas un blocage réel mais plutôt motivationnelle comme l'explique parfaitement @Meracle. Tu as parfaitement bien résumé mon propos. Aujourd'hui que tu sois âge de fer ou ère martienne toute ta ville a le même schéma et ne...
  10. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Oui. C'est une des reproches que je fais au jeu de finir avec des villes qu'avec des GM, des bâtiments d'évènement et le minimum en production et or juste pour les quêtes saisonnier qui te demandent toujours genre 20 production de 15 minutes à récolter ou augmenter la satisfaction et la...
  11. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Oui je ne dis pas que les GM sont le mal absolue bien au contraire. Ce que je reproche c'est que les GM ont allongés considérablement le temps qu'on passe dans un Age en farmant des arches et d'autres gros GM style alcatraz qu'on ne devrais pas avoir en Age de fer ou renaissance. Du coup on...
  12. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    justement les GM font l'opposée c'est à dire qu'ils sont anti-progression vu que tu passes ton temps à chercher tes plans, investir dans les GM des autres puis à investir dans les tiens. Et ce n'est pas de nouveaux âge qui me ferai revenir puisque bon il me faudrait peut-être 6 mois juste pour...
  13. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Le problème n'est pas que je ne peux pas progresser (par manque de ressources ou autres) mais plutôt par le fais que progresser est devenu au contraire source d'ennui pour les quêtes et les guildes. Je pouvais si je le souhaitais sauter 2 âge car j'avais des ressources en masse pour aller...
  14. Pourquoi j'ai arrêté FOE

    Bonjour à tous. Vous me connaissez probablement pas mais je suis un vétéran du jeu. j'ai commencé FOE en bêta il y a 10 ans environ (je venais à peine de finir le collège). Et malgré des périodes d'interruption de un an environ tous les 3 à 4 ans, je pense que l'interruption que j'ai prise il...
Haut