• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. DéesseThalie

    Discussion sur l'événement forum Mai 2023 - Fromages, Olives et Épices

    Parfois il s'agit de jeux de pur hasard, comme celui du mois d'avril. Des tirs approximatifs... Certainement personne n'a eu tout bon! J'ai eu seulement 6 bons tirs sur une possibilité de 15, si je me souviens bien, et j'ai gagné 500 diamants! Je trouve que leur méthode est bien. D'autant plus...
  2. DéesseThalie

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Parfois y'a pas suffisamment de gens qui ont tout bon, alors ils gagnent tous! ;) C'est pas parce qu'on participe qu'on a tout bon!!
  3. DéesseThalie

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Je dirais qu'il y a une cinquantaine de participants environ... dans les derniers mois.
  4. DéesseThalie

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Tu verras, quand tu vas inscrire tes réponse, tu as les préfixes en menu déroulant, alors il faut juste choisir le bon et ajouter ton pseudo! ;) Bonne chance!
  5. DéesseThalie

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Petite question, quelles sont les propositions? Pour le jeu 1, je crois bien que c'était les mots comme amiante, bronze,... mais pour les jeux 2 et 3, est-ce qu'ils sont exacts? Ce ne sont pas des mots qui se retrouvent dans FOE... Quelqu'on a trouvé toutes les réponses déjà? Merci beaucoup!
  6. DéesseThalie

    Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    J’espère pouvoir comprendre le jeu avant la fin de l’événement! Actuellement, je suis dans le néant!
  7. DéesseThalie

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Commentaire... J'ai été déçue de voir que je ne pouvais pas terminer ma première ville au complet dès que j'appuyais sur ville suivante. Je croyais qu'on ne faisait qu'en ajouter une supplémentaire... Alors ce que j'étais en train de faire (productions), je l'ai perdu... et comme je n'ai plus...
  8. DéesseThalie

    Discussion sur le forge bowl 2023

    Quelqu'un peut m'aider avec cette quête? Je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire pour Résoudre la première difficulté de l'expédition de guilde.... C'est quoi résoudre une difficulté?? Merci!
  9. DéesseThalie

    Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

    Ce serait bien d'indiquer qu'il s'agit bien de l'heure de la France (enfin c'est ce que je crois!) car s'il y a de nouveaux joueurs qui viennent du Québec ou d'ailleurs dans le monde, la fin du concours peut jouer sur le nombre de participations. Je me suis déjà faite prendre... Ce n'est qu'une...
  10. DéesseThalie

    Discussion sur l'événement forum Décembre 2022 - La magie de FOE...

    Jeu 1 très difficile pour moi! Parce que Google ne privilégie pas les mêmes sites en Europe ou pour nous au Québec?? Je ne sais pas. Évidemment je me fie au z... et surtout pas de e! Je ne connais pas assez l'Europe? Pas assez de langues?... Je vais poursuivre mes recherches... J'ai encore du...
  11. DéesseThalie

    Graphisme Modification de la couleur lors du choix d'action dans le voisinage ou les amis. (remonté)

    Surtout que l'on voit les différentes options sur le côté droit de l'avatar. Peut-être faire apparaître en gros l'avatar avec ces options, dèes que l'on clique sur la banderole...
  12. DéesseThalie

    Graphisme Modification de la couleur lors du choix d'action dans le voisinage ou les amis. (remonté)

    Je suis totalement d'accord avec toi! Ça n'est pas un problème, non plus, sur PC. C'est sur tablette ou téléphone que ça se gâte! Merci! Merci! On n'a pas toujours les mêmes expressions ou la même qualité de français d'un pays èa l'autre. Pardonnez-moi mon québécois! J'ai tenté de bien me faire...
  13. DéesseThalie

    Discussion sur l'événement forum Novembre 2022 - Le Foezzle

    J'aime bien les réponse complètes! Merci!
  14. DéesseThalie

    Graphisme Modification de la couleur lors du choix d'action dans le voisinage ou les amis. (remonté)

    Bonjour tout le monde, est-ce que je suis la seule à avoir de la difficulté à bien voir à quel membre je suis rendue lors de ma recherche de membre ayant des places libres dans sa taverne ou ayant besoin d'aide? Quand je sélection un membre, une bulle apparaît juste en haut, pour me donner accès...
Haut