• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Borghan

    Signaler des problèmes de texte du jeu

    Dans le secteur le plus au nord-est de la deuxième zone de mars, on confronte le PNJ Leila Ruddeger. Elle nous dit : "Mon père a appris à me battre lorsque cela s'avère nécessaire". Un "m'a appris" me semble plus approprié, pour éviter les #metoo :)
  2. Borghan

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Bah même pas... dans le sens où au foot, tu as UN ballon et tu mets DES buts. Bref, y'a eu zéro réflexion, zéro tentative de pondre quelque chose en rapport avec le thème. Qu'ils veuillent recycler l'event anniversaire, c'est leur droit, mais ils auraient pu lui donner un autre contexte/design...
  3. Borghan

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Cet event est quand même le pire que j'ai jamais connu en terme de gain des incidents. Rien pendant les cinq premiers jours, rien pendant les cinq derniers et bien peu au milieu, en gros. En tout environ 300 ballons (2x 100 et quelques fois 20). Quand tu vois des gens avec 4-5 fois des...
  4. Borghan

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Oui, comme la forge à l'event précédent. Bâtiment qui s'achète en diamants, en somme.
  5. Borghan

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Incidents : Xyr 20. Voilà. ...
  6. Borghan

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Sur Xyr, la ligue or a déjà dépassé la barre des 1700. La ligue argent est au niveau de l'or de Francky ^^ Cet event n'est pas "dur", il est "traître". Tu as très vite fait de dépenser plus de ballons qu'il n'est "rentable" de le faire sur un plateau. Et puis parfois les tirages... J'ai fais un...
  7. Borghan

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Record largement battu par un autre de ma guilde : trois coffres de 500 en une seule soirée ! Pour ma part, je viens d'avoir 20 ballons, mes premiers depuis le début :whistle: Edit : info complémentaire, il en est à 5x 500 depuis le début.
  8. Borghan

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Il y en a un dans ma Guilde qui a eu deux fois 500 ballons déjà. Je vais me rajouter au camp des râleurs qui veulent la fin de l'aléatoire. Sans blague, ça fait une différence énorme ^^ Au passage, je suis aussi au club des bronzistes. Y'en a qui ouvrent les coffres à fond dès le début... mais...
  9. Borghan

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    500 ballons/jours c'est assez énorme ^^ Je n'ai toujours pas obtenu un seul ballon en incident, ça commence à devenir lourd...
  10. Borghan

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    J'aime bien le skin du nouveau bâtiment, en revanche celui des "nouveaux ups"... mince, mon abbaye ne ressemblera plus à une abbaye là ! Ça uniformise un peu trop pour la peine ^^ Je rajoute ma crainte de trop grande montée en puissance des BS... surtout sur ces "petits bâtiments" de 4 ou 6...
  11. Borghan

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Vraiment beaucoup d'up dorés, et même un avatar exclusif ! Je suis trop jaloux ! :whistle: Ces prix, quand même...
  12. Borghan

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Malheureusement oui, c'est le seul moyen. En jouant free, impossible de mettre la main sur beaucoup de ces deux bâtiments.
  13. Borghan

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Une prod bonus, c'est 10 scène, soit un 3x20, 90 cases. Il faut qu'une prod ait une valeur équivalente en terme de cases et soit valable à doubler. Sans compter que mon estimation est bien trop généreuse, puisque chaque scène doit être liée à une route, donc la perte de place est supérieure à un...
  14. Borghan

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Merci de m'avoir fait remarquer ce point, Darto, je n'avais même pas fait attention ^^" Du coup, le bosquet est vraiment très très bon. Y'a même pas photo. Comme petite déco pour combler des trous, c'est à peu prêt ce qui se fait de mieux.
  15. Borghan

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Mardak, la scène du bouffon est très loin d'être le meilleur bâtiment du jeu ! :laugh: Alors oui, quand on a comme toi des allées de pandas/fleurs de lotus, ce bâtiment représente la panacée, mais le nombre de joueurs qui ont UN bâtiment qui produit autant est ridiculement faible. Cela ne...
  16. Borghan

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Quand le mini-jeu te trolle : pas une seule patte sur le plateau su début jusqu'au... Tout dernier tour. Mais quand je dis dernier, c'est après avoir utilisé ma dernière action quoi !
  17. Borghan

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Clairement, je pense faire 50/50 entre celui-là et celui des PFs, en privilégiant celui du bonus def. A considérer que j'en ai au moins deux quoi xD Pour ce qui est de les placer, j'ai encore deux terrasses à virer moi (coucou Xyr où je prend mon temps, encore qu'à la Renaissance ^^).
  18. Borghan

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    J'avais pas regardé de près encore, mais ces nouvelles extensions de bambous sont sacrément fortes ! Les parterres de lavande et autres pistes leukoi sont enterrés en terme de rentabilité en PFs. Les bonus offensif en défense sont intéressants aussi... Elles sortiront en prix du jour c'est ça ...
  19. Borghan

    Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    J'en suis à 1x100 + 4x20énergies sur Xyr. Première fois que j'ai si peu de chance avec les évènements :-(
  20. Borghan

    Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Toujours bloqué à 120 en deux incidents en tout et pour tout.
Haut