• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Quêtes Bizzares...

    Bonjour, Il me semble queça bug niveaux des quêtes principales. Il semble que le jeu nous repropose des vieilles quêtes histoire....
  2. Pour les fans de RDR2

    Bonjour à toutes et à tous ! Et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Alors sait-on jamais. Y-a-t-il ici des fans joueurs de RDR2 ? Si oui, nous pourrions faire connaissance et échanger et surtout voir pourquoi pas y monter un "crew" de forgien(ne)s ! J' ai mon perso...
  3. Quête secondaire bizarre

    Bonjour, Alors je ne sais pas si c'est un bug, un problème, une maladresse ou autre mais il me semble que cette quête est comme je le dis bizarre. Voici l'intitulé : La première "clause" n'est-elle pas en trop ou inutile du coup ?
  4. Le coin ... Beta.. aussi

    Bonjour et soyons bref, Plutôt qu'un sondage, des avis c'est mieux, le ressenti, le vécu, le feeling vous voyez. Si j'apporte un postulat que chaque monde sera dirigé par une bande de joueur hyper xp à puits à gogo aidé de diamseur bien connus à outrance, et qu'ils s'agglutinent et se...
  5. Mise à jour classement guilde sur monde nouveau post 1ère CdB

    Bonsoir à tous Forgiennes et Forgiens ! Bien... Il y a manifestement sur XyR, le nouveau monde, des choses assez bizzares, voir des trous noirs dans la façon dont le classement guilde a été réinitialisé suite à la première maj CdB. Pour résumer, cela ressemble un peu à du n'importe nawak sans...
  6. Prometheus

    Nous, Aliens, sommes construits et nés pour être libres. Notre teaser: La liberté commence par sa dignité d' être et d'exister quelque part par soi même et pour les autres ou alors ne rien signifier ailleurs par facilité et faire valoir. Les merveilles de Zeus, d'Aix la Chapelle, de la Tour...
Haut