• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bonus Diamants

    j'ai toujours rien alors que les autres on toute les semaine une offre , on vas arrête d'acheter :d merci a tous d'avoir écrit sur le forum a bientôt
  2. Bonus Diamants

    j'ai déjà changer de jeux sur innogames ca vas arrive ici aussi a force qu'il se foute de moi. je vais juste change de jeux et surtouts plus sur innogames
  3. Bonus Diamants

    non pas du tous mais sur le feux de l'action tu veux te faire plaisir donc tu achète
  4. Bonus Diamants

    réparation de troupe, ressources , pf's , evente il y a de tous
  5. Bonus Diamants

    surtouts pas avec les bonus diams !!!!
  6. Bonus Diamants

    ca me changeras pas la vie si j'ai une 200% 1x ... ses juste le principe quand on est sur discord a discuter avec les collègues du jeux qui te dise yop moi j'ai une 200% , moi j'ai une 100% moi j'ai une 50% screen comme preuve , et moi rien disant que ca me soule !!!!!
  7. Bonus Diamants

    apparemment c'est un critère pour le support regarde la réponse pose en pièces joint
  8. Bonus Diamants

    on me dit que j'ai pas le droit de mettre les réponses car si tu voie les autres ^ses de pire en pire !
  9. Bonus Diamants

    je joue depuis la Suisse et les moyen de payement j'ai tous fait, paypal, carte de credit payfecard même j'ai essayé ca :D et non ca change pas
  10. Bonus Diamants

    ses juste une preuve de mes propos ! Édit modération : retrait de la capture montrant un échange avec le support. Ceux-ci n'ont pas à être divulgués et partagés.
  11. Bonus Diamants

    Bonjour à tous, Je joue sur W, et X depuis son ouverture et je n'ai pourtant jamais bénéficié d'offres spéciales pour l'achat de packs de diamants, alors que d'autres joueurs reçoivent régulièrement des offres spéciales, pour certains 2 fois par semaine. J'ai déjà contacté le support à ce sujet...
Haut