• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Événement de mai 2024, coeur du héros principal qui ne clignote pas même si il peut être tué.

    Je viens de réessayer la même chose, mais je ne peux pas reproduire à nouveau. Probablement une erreur de ma part.
  2. Événement de mai 2024, coeur du héros principal qui ne clignote pas même si il peut être tué.

    En effet. La situation était: Héros ok, mais ma carte trop puissante, avec l'adversaire déjà amoché, j'ai pioché une carte légèrement moindre (pour conserver ma carte forte pour plus tard), mais qui obtenait un malus (rouge) contre elle, ce que n'avait pas la carte initiale plus forte. Après...
  3. Événement de mai 2024, coeur du héros principal qui ne clignote pas même si il peut être tué.

    Le Coeur du héros principal ne clignote pas même si il peut être tué dans le cas où: Les dommages standards sont insuffisants MAIS, ajouté au bonus "roche-papier-ciseau", c'est suffisant pour le tuer.
  4. Armée/Combats Seconde vague de défenseurs (Refusée sans discussion ni vote)

    La suggestion est de pourvoir une seconde vague de défenseurs, via un nouveau bâtiment (de guilde) offrant l'hébergement à des défenseurs provenant de la guilde. La capacité d'hébergement est limitée (par niveau du bâtiment, par niveau de la guilde, ... autre ... ) par l'espace total...
  5. Armée/Combats Suggestion pour présentation des VOYOUS dans les sélections d'armées. (Discussion: suggestion refusée avant vote)

    Je ne vois aucune combinaison de filtres permettant, par exemple, de voir et les chars planeurs (ère du futur) et les voyous non blessés lorsqu'il y a beaucoup de blessés tant pour les chars que pour les voyous. Pour repérer les voyous non blessés, il faut beaucoup louvoyer avec la glissière...
  6. Bug graphique édifice Liant de papier

    Depuis la mise-à-jour, le cycle de l'animation de l'usine Liant de Papier inclus une vue déphasée en hauteur. Tel que montré, la partie en jaune vif est généralement au nveau du sol de l'usine, s'affiche plutôt vers le haut de l'édifice, momentanément, ce qui crée un effet de "flash"
  7. Armée/Combats Suggestion pour présentation des VOYOUS dans les sélections d'armées. (Discussion: suggestion refusée avant vote)

    Ta capture n'a aucun voyou blessé (ni aucune autre troupe de blessés) ce qui explique le pourquoi de l'absence de la glissière. à moins qu'il n'y ait une option, que j'ignore, permettant de cacher ces dit blessés.
  8. Armée/Combats Suggestion pour présentation des VOYOUS dans les sélections d'armées. (Discussion: suggestion refusée avant vote)

    Cette saisie illustre la situation actuelle où il y a plus d'une vingtaine de voyous légèrement blessés. Cela requiert du temps de repérer les unités saines de remplacement. Avec la suggestion, il suffit de pousser la glissière à fond vers la droite pour immédiatement repérer les voyous sains...
  9. Armée/Combats Suggestion pour présentation des VOYOUS dans les sélections d'armées. (Discussion: suggestion refusée avant vote)

    Lorsqu'on est en "rush" (principalement en GCG ou en CdG), on en arrive à vouloir changer rapidement nos troupes et plus souvent qu'autrement, ce sont les voyous blessés qui sont à être remplacer. Il serait donc bien d'avoir les voyous NON BLESSÉS après les voyous blessés! (Et non avant, comme...
  10. Interface/Jeu Crypter les messages réponses à propos des états des contributions des gm (refusé)

    L'interface utilisateur permet d'obtenir les points forge actuels sur les gm (amis/gildoux/voisins), c'est parfait, mais il SEMBLE qu'il existe des programmes qui utilisent la même requête (HTML) sans passer par l'interface utilisateur permettant, entre autres, de monitorer les changements de...
  11. Quête journalière offrant autocollant Jocker, fantôme.

    Hier, une quête m'offrait un autocollant Jocker pour le calendrier de l'événement. N'ayant pas trouvé d'auto-collant spécifique, je me suis décidé d'utiliser l'autocollant Jocker, mais il était nulle part et on m'offrait d'en acheter un (diamants). Je me suis dit que j'avais probablement déjà...
Haut