• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

    Bonsoir Superbe la Polynésie , très beau design , Bravo Du coup j'essaye Bonne soirée
  2. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonjour Vivement demain :cool2:
  3. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Bonsoir Très bon évent près de 400 pf aujourd'hui et plein d'armée en coffre. ça roule . Des coffres pas très intéressant - tambour etc heureusement quelques voyous dedans . J'ai mangé pas mal de dents . J'ai patiné au début mais là ça roule , Seul hic pas de bonnes cartes. :mecontent: Je...
  4. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    bonjour Avec un peu de compréhension , j'aime bien cet Event Je gagne pas mal de trucs et surtout armée et aujourd'hui la maison du gouverneur ( 3 améliorations) , je ne suis pas une pro , faut bien regarder la valeur des cartes ( bas) et les potions à 10 dents . Fait plusieurs donjons . Ce...
  5. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonsoir En platine ce coup ci ,j'aime bien il y plein d' ouvertures . et c'est pas plombé par 2 guildes , on verra pour les fragments , pas bien grave en fait . bien bonne soirée
  6. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour J'ai 2 pack grand éléphant je suppose qu'il y en a un qui n'est pas compatible. dommage c'est un bon Cbg en platine
  7. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Pour moi ça change rien tant que je peux jouer et avancer ça va .sinon ben Il y a d'autres jeux .Malgré l'amitié avec les membres de la guilde J'étais sur Elvenar pendant des années Je suis partie , car trop long en progression .Ici le tableau d'avancement est bien et rapide tant que ça durera...
  8. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonsoir Je ne suis pas pour le don de diamants c'est un truc perso que l'on fait si les affaires marchent sinon c'est pour les extensions et éventuellement quelques négoces en expg pour conclure . Je joue gratos et ça accentuerai encore le fossé entre les grandes guildes et les joueurs qui ne...
  9. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Pourrait t- on pas refuser de monter en ligue de diamants ? le fait aussi qu il y a qu'un monument diamant en diamant les ligues changent et ailleurs aussi à chaque Cbg
  10. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    C'est comme la coupe du monde rugby , les grosses équipes et celles pour faire du score . faire un autre niveau de ligue diamant Car le Monument de Championnat inaccessible en ce moment ( une utopie ) Un Cbg avec 3 guildes du top 10 ,reste rien au bout de 4 jours ,faut attendre les...
  11. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Pourquoi ne pas faire une autre ligue diamants ++ pour les grosses guildes ^premières du classement , on pourrait respirer. On est actifs malgrè tout on fait le yoyo .
  12. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour C'était pas trop mal on pouvait ramasser des récompense ces derniers jours . Aujourd'hui pas de changement le Cbg est comme avant tout est bloqué que des Bourrins .
  13. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonsoir Le pack statue d' honneur est moins bien puisque l'on a droit de choisir un élément ( statue ou chemin ) avant les 2 étaient ouverts en récompense . Sinon impression c'est plus compliqué avec un attrition qui monte en flèche , je le vois bien ça coince niveau occupation de la carte...
  14. Sunny Be Good Lulu 17

    Comment faisions nous pour monter nos GM à l'époque où l'Arche n'existait pas ?

    Bonsoir Justement ce sujet m’intéresse , Création d' un BB Gm , Je vais sur le fil social ,on peut inviter la guide à participer. Par contre je ne trouve pas les amis , il faut les ajouter 1 à 1 ( plus de 100) .est ce normal ? .C'est fastidieux Bonne soirée
  15. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Bonjour Event compliqué ,c'est pas toujours l'anniversaire. Quelques bonnes choses j'ai fini mon pressoir et avancé la réserve naturel ,et la tente des chevaliers , sinon un event où il fallait payer Pas pour moi ( quêtes fini ) très peu monter les Pandas( reserve) faute de possibilités de jeu...
  16. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Bonjour Pas très intéressant cet évent , petite récompense , temps d'attente entre 2 tickets ( pas vu beaucoup de tickets en incident) je me demande si je mettrai le Panda dans ma ville , peu d’amélioration du bâtiment , il est dans l' inventaire et y restera temps que je ne le vend pas ...
  17. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Bonjour Je fais l’expédition de Guilde , c'est quoi ces reliques d'ancien à gogo qui servent à rien si on ne fait pas le N5 plus un seul diamants sur les 3 niveaux que des trucs fractionnés c'est vraiment pas Cool , ce tour de vis Innogame . Un peu depitée Faut atteindre les N4 pour avoir...
  18. Sunny Be Good Lulu 17

    Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Bonjour Merci à cet event facile et gratifiant , j'ai bien avancé .( Dommage c'est pas toujours l'anniversaire Super super .. Ex :Lte Dann est Lulu La Rochelle
Haut