• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Dangrash

    Discussion sur l'événement automnal

    Très joli moulin :)
  2. Dangrash

    [Walstrand] La cité des Forges au pays de Walstrand

    Non pas du tout, car le jeu ne tiens pas compte que tu possèdes ou non la route à 2 voies pour générer les incidents. D'ailleurs, il suffit qu'il pose une route à 2voies, il recharge le navigateur et hop ils seront ramassables.
  3. Dangrash

    Taverne des amis Evolution des bonus Taverne

    Ah zut, je venais d'avoir une idée ! (que je n'avais pas eu plus tôt bien sûr...) Bon, tant pis, mais je la partage quand même ici des fois que certains trouvent ça intéressant quand même. En relisant les dernières pages et la synthèse, je me suis dit que le bonus de x4 pour les colonies (+3%...
  4. Dangrash

    [Walstrand] La cité des Forges au pays de Walstrand

    Oui, c'est pour cela qu'il peut rester intéressant de garder une seule route à 2 voies. Pour les incidents
  5. Dangrash

    Concours du plus beau village

    Pas faux ! C'est une bonne piste de réflexion . Je vais creuser cette idée pour ma ville :p
  6. Dangrash

    Concours du plus beau village

    Très belle ville ! Je suis surpris de retrouves les bains royaux côté Aztèques. Tant au niveau du style que des tons, il aurait pu s'insérer côté "palais indien"
  7. Dangrash

    [Tuulech] À la montagne

    Ah, que la montagne est belle :) Cléopâtre se dédouble :O
  8. Dangrash

    Phare d'Alexandrie et ères spatiales

    Il n'y a pas de lien direct en fait, donc c'est normal que tu n'en trouves pas. Tu as associé dans ta réflexion 2 items indépendants: D'une part tu indiquais que tu ne voyais pas l'utilité car il suffisait de prendre son temps pour avoir beaucoup de ressources de chaque ère. Ce à quoi je...
  9. Dangrash

    Phare d'Alexandrie et ères spatiales

    Oh mais je dis pas que tu fabules :) Tu parles d'efficience mais cela dépend surtout des besoins et objectifs de chacun hein ;) Perso, je négocie beaucoup (trop peut-être, mais j'aime ça que voulez-vous...c'est mon petit Mastermind à moi...) donc j'ai du mal à faire grossir mes stocks de l'ére...
  10. Dangrash

    Phare d'Alexandrie et ères spatiales

    Ah oui exact ^^ J'ai donc mal compté ! Tu confirmes donc ma 1ere question : " Donc les ressources raffinées de mon âge (CTP) vont devenir des ressources non-raffinées d'un âge ultérieur, c'est cela?" Et je t'en remercie !
  11. Dangrash

    Phare d'Alexandrie et ères spatiales

    Bonjour, Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Le Phare d'Alexandrie génère des ressources non-raffinées d'âge-3. Donc les ressources raffinées de mon âge (CTP) vont devenir des ressources non-raffinées d'un âge ultérieur, c'est cela? Quand je serai en FO...
  12. Dangrash

    Discussion sur l'événement estival

    Bon, verdict. Sur B : monde principal. Quêtes terminées BS au MAX : Boucanier, sans trop me tirailler entre les 2 choix. En bonus 10 packs de repaire de pirate, donc dès que j'ai un peu de place, je poserai un 2eme repaire maxé. Et en bo-bo-bonus 4 packs de navire. De quoi poser ce BS au max...
  13. Dangrash

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

    Comme tu as besoin de médailles, tu participe à des fils 1.9 aussi ?
  14. Dangrash

    Discussion sur la mise à jour 1.239

    Mais pour le coup c'est une bonne nouvelle :) Je joue moit-moit sur pc et mobile, et c'était déroutant quand je repasse sur mobile de ne plus avoir mon carrousel de production d'unité ^^"
  15. Dangrash

    Discussion sur l'événement estival

    Bon, sur W, cité commencée la veille de l'évènement. En ADF, quête 48 OK Je viens de looter le dernier pack de repaire de pirate. J'avais 3 doublons, j'ouvre la roue, et là il restait 3 lots dont le repaire. 1er lancé, raté 2eme lancé, raté le stress monte, il ne reste qu'un seul doublon, 1...
  16. Dangrash

    Discussion sur l'événement estival

    C'est mon cas sur W. Nouveau monde, donc pas de boîte. Même si je suis assidu à 100% je serai "puni" par une amélioration manquante. Dommage. Cela aurait pu être prévu d'avoir le BS au max même sans la boîte...
  17. Dangrash

    Concours du plus beau village

    C'est pas ma cité ^^ C'est celle de Gros.sac (page 60 et quelques)
  18. Dangrash

    Discussion sur l'événement estival

    Mais du coup, nous voyageons dans le temps?!
  19. Dangrash

    Concours du plus beau village

    Je reste ébahi devant celle-ci :O MagnifaïK
  20. Dangrash

    Discussion sur l'événement estival

    Sur W , je suis à la quête 45/55, il me reste donc 10 quêtes + 10 jours, soit 20 doublons théoriques. Au niveau des prix, je suis à un peu plus de 180 points. J'ai le hangar niv7, il me manque donc 4 améliorations (je n'ai pas le coffre de l'évènement précédent) Si je veux le bât au max, il me...
Haut