• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Qui gagne ?

    Je souhaiterai comprendre la technique de votre règlement dans les batailles car depuis mon entrée dans ce jeu en 20.., bref je n’ai toujours pas compris qu’un archet soit plus puissant qu’un tireur d’élite, d’accord cela n’est qu’un jeu mais il donne l’impression d’être pris pour un …. Disons...
  2. Ou sont mes sacs

    J'ai acheté 870 sacs de farine pour 9,90 euros mais j'ignore où ils ont été livrés, si quelqu'un les aperçoit merci de me prévenir Cordialement
  3. étrange

    à deux reprises contre deux cités j'ai par miracle gagné la bataille mais chose étrange je n'ai pu piller a chaque fois, cependant ma cité elle a était piller une dizaine de fois en une semaine je veux que cela ne soit qu’un jeu mais arrêtons de prendre les joueurs pour des portefeuilles car...
  4. pourquoi ??

    Pourquoi c’est la question que je me pose, oui pourquoi jouer car de toutes manières on perd à chaque bataille quand on ne se fait pas piller ? A part dépenser des sommes qui ne rapporte pas quel est le but de ce jeu car depuis que j’y joue j’avoue ne pas avoir encore compris. Si quelqu’un...
  5. bizarre

    Bizarre Depuis que je joue à ce jeu je n’ai toujours pas compris les règles de combat Qu’un tireur ait l’arc soit battu par un tireur d’élite je comprends mais qu’une troupe d’engins mécaniques se fassent battre que par des espions j’avoue mon étonnement ou en 79 ans je n’ai rien compris à la...
Haut