• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Philian

    Multiples pillages d'un même joueur en moins de 24h, comment est-ce possible?

    Bonsoir, bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis aujourd'hui, un voisin (cité à 16 millions de points) que j'ai snipé sur plusieurs de ses GMs est parvenu en guise de mécontentement à me piller (ou tenter en tout cas) à 3 reprises en à peine 12 heures. J'ai cru bêtement qu'un GM que...
  2. Philian

    Forum politisé!

    Vous pensez vraiment que ces couleurs très à la mode sont dues au hasard bande de gobe-mouches?
  3. Philian

    Continent des guildes.

    Bonsoir tout le monde, Je découvre après 4 mois de jeu le continent des guildes et je ne comprends pas grand chose, pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît? D'avance merci, belle soirée...
  4. Philian

    Points de château non comptabilisés!

    Bonjour à tous, Il me manque environ 200 points château pour passer le niveau, je mets en vente un objet chez l'antiquaire, censé me rapporter 271 points, vente réalisée et aucun point château comptabilisé, cela me gonfle et il m'en faut guère davantage pour abandonner le jeu! Cela vous est-il...
  5. Philian

    Un peu de poésie!

    "Le temps d'une fiction..." Dès les premiers instants, de vives sensations Le puissant tourbillon, des plus doux sentiments Au cœur de la passion et de tous ses tourments Le regain désarmant, d'une énorme attention A chaque apparition, elle crève l'écran En un jeu saisissant, frôlant la...
  6. Philian

    Interface/Jeu Interaction entre les différentes cités d'un même joueur.

    Ce jeu manque cruellement d'interaction entre les cités d'un même joueur ( à partir de deux donc) seuls les diamants sont partageables, tout devrait l'être, absolument tout, ce serait bien plus intéressant, bien plus à même de désirer en créer d'autres, on ne gérerait plus une ou quelques...
Haut