• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Je suis complètement d'accord sur le fait que le mécanisme que vous avez mis en place est gonflant ++ Celui qui a commis ça mérite d'être viré C'est de la m...biiiiip
  2. Perte de mes diamants

    voilà plusieurs années que je joue et j'ai construit des villages et acquis plus de 1000 diamants. Ce soir je reviens sur mon compte : il n'y a plus que 17 diamants. Je suis révulsé par cette injustice Je pense abansonner le jeu
  3. Je me retrouve avec des adversaires 2 niveaux au-dessus

    Quoi, mais qu'entend-je ? qu'ouille (ouil ouil) -je ? Le modèle de Forge s'épuise ? Plus assez de joueurs ? Je crois qu'il ne mereste plus qu'à flinguer ce village
  4. Je me retrouve avec des adversaires 2 niveaux au-dessus

    Je ne pense pas qu'il ait progressé de 2 crans en un temps si court. De plus, lors du dernier changement, il est resté dans mes voisins. Dans mes "voisins", j'au plus d'une vingtaine de joueurs qui sont 1 ou 2 crans au-dessus de moi. si ça c'est pas un bug... c'est quoi un bug ?
  5. Je me retrouve avec des adversaires 2 niveaux au-dessus

    Ce n'est pas sur l'arène mais sur le village en configuration de base
  6. Je me retrouve avec des adversaires 2 niveaux au-dessus

    Sur le monde 22 Walstrand, je suis à l'age colonial et je suis attaqué par un joueur en age progressif ou industriel Ce n'est pas normal de devoir résister à des chars avec des mousquetaires Lamentable
Haut