• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. polisson312

    Signature + Bannière

    Alors bon voilà ^^ Je me suis enfin décidé à demander une signature (la bannière est optionnelle) pour le forum ! Voici mes thèmes principaux : -Première Guerre Mondiale -Paix -Mythologie grecque -Fantastique Il est possible que ces thèmes ne soient pas forcément tous présents sur la bannière...
  2. polisson312

    Forum Ajout des pièces jointes sur le forum dans l'onglet Conversations (caduque)

    J'aimerais bien partager des pièces jointes avec les membres avec lesquels je correspond via le forum dans l'onglet "Conversations"... Ce serait pas mal je trouve...
  3. polisson312

    [Arvahall] Recherche active de plans pour Frontenac

    Bonjour. Je suis actuellement en cours de préparation d'un rush de mon Frontenac. Malheureusement actuellement peu nombreux sont les joueurs de mon cercle d'ami à monter leurs Frontenac, soit parce qu'il est déjà à un niveau suffisant, soit parce qu'ils montent d'autres GMs. Enfin bref, je...
  4. polisson312

    Bug d'affichage

    Lorsque je fais ma récolte quotidienne je m'assure d'avoir bien tout récupérer en regardant si l'outil de collecte automatique est bien là ou non...Hors je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas là alors qu'il me manque un bâtiment à collecter... Une des raisons pourraient être que l'ai 139 PFs...
  5. polisson312

    Effacement de l'historique des recherches dans le marché

    Bonjour... J'ai récemment remarqué que presser la touche "Entrée" dans le marche dans cette barre : Je ne sais si cela est normal mais en tout cas ça ne fonctionne pas... Deuxième problème : Imaginons que je veuilles acheter plusieurs offres à un seul joueur : J'achètes une de ses offres ...
  6. polisson312

    Taverne des amis Modifications des temps des bonus taverne concernant les bonus défensifs. (doublon, refusé)

    C'est très simple... Pourquoi les bonus offensifs proposés par la taverne n'ont pas les mêmes durées que les bonus défensifs ? Je trouve qu'il serait bien de rééquilibrer cela. De plus cette modification ne doit pas être très dur à implémenter au jeu. Explication par l'image : ->
  7. polisson312

    [Vingrid] Ouverture de ma Tiny Town !

    Voilà c'est fait ! J'ai crée ma Tiny Town hier soir aux alentours de 21h et voilà à quoi elle ressemble maintenant ! Merci à @Francky Funky pour le concept ! Je me joins donc à des joueurs bien connus du forum tel que gaarance ou encore 2 3 5 7 ;) (je vais éviter les pings :laugh:) Je...
  8. polisson312

    Bug CBG

    Alors voilà ce que je vois sur le CBG : La main est coché mais on ne la voit pas sur la carte. Je ne sais pas comment j'ai fais mais je n'avais jamais vu ça auparavant.
  9. polisson312

    Navigateur Bug technologique lié à la barre sociale

    Alors voilà : Quand on crée un monde on débloque très tôt le centre de messagerie : On peut donc créer une discussion : Et ajouter un destinataire Si l'on rentre le pseudonyme d'un joueur précis : Imaginons moi même : Eh bien je peux créer une conversation et c'est là que réside la première...
  10. polisson312

    [Jeu] Les points communs chez l'antiquaire

    Suite à la discussion Statistiques antiquaire "le point commun est le panthéon, niveau 1 car 1 point commun si quelqu'un poste une image avec 2 point communs, on passe à niveau 2 etc.., on pourrait aller jusqu’au niveau 4 (4 objets communs) avant de remettre à zéro, juste pour voir le temps que...
  11. polisson312

    Interface/Jeu Nouvel fonctionnalité (potentiellement utile). (suggestion remontée)

    Bonjour, Je souhaiterais l'ajout d'une fonctionnalité permettant de chercher un grand monument en particulier parmi ses voisins, membres de la guilde ou amis. Une fonctionnalité de ce type permettrait de contribuer à des grands monuments en particulier afin d'en obtenir les plans, cela serait...
  12. polisson312

    [Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

    Commencement du monde le mercredi 15 septembre 2021. Monde : Arvahall (+ quelques infos sur Rugnir et BETA par ci par là;)) Guilde actuelle : Les assassins du roi (Top 21 au 01/02/2024) Dernière MAJ le 19 février 2024 : Classement général : 4508ème position Classement JcJ : 305ème position 15...
  13. polisson312

    En route vers un second monde...

    Sur cette discussion je parlerais principalement de mon monde secondaire qu'est Walstrand bien qu'il m'arrivera peut-être de faire allusion à mon monde principal : Arvahall. Ayant commencé ce monde avec un ami dès son ouverture afin de fonder notre guilde j'avais vite abandonné n'ayant pas assez...
Haut