• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Médailles et trésorerie de Guilde

    Bonsoir à tous . j'ai remarqué qu'il était possible de faire don de médailles à la trésorerie de la Guilde. y a t'il un quelconque intéret ? Merci pour votre réponse et tres bonne soirée.
  2. Changement D'Ere

    Bonsoir à vous tous. passe t'on à l'ère supérieure quand on a fini toutes les recherches techno de l'ère précédente ou quand on commence les recherches de la nouvelle ère ? par ex : en Renaissance il me reste les canons en recherche mais si je la fait , est ce que je passe automatiquement en...
  3. Vendeurs D'Anquitités 2

    Bonjour et excusez moi car j'ai encore une question.? le temps d'échange est fixé à 2 et 8 heures ainsi qu'a 1 jour. quand le temps d'échange passe t'il à 2 jours ? encore merci pour vos réponses et encore toutes mes excuses.
  4. vendeur d'antiquités.

    Bonjour à tous. je désirais savoir à partir de quel moment il était possible de récupérer des points de chateau lors de l'échange chez le vendeur d'antiquités. et également à quoi correspond le blason avec 12 et 20 situé sur les deux derniers emplacements. Merci infiniment pour vos réponse. a...
  5. Changement de voisins

    Bonjour à tous. je désirais savoir quand avait lieu le changement de voisins ? (tous les combiens , et/ou la date de changement). Merci pour l'interet que vous voudrez bien porter à ma demande.
Haut