• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Outil Rentabilité des bâtiments

    Quand un bâtiment nécessite une route il faut que cette route soit reliée à l’hôtel de ville sinon le bâtiment n’est pas connecté donc si tu veux prendre en compte la route il faut compter la totalité des routes qu’il a fallu pour connecter un BS à l’hôtel de ville car tu ne peux pas juste poser...
  2. Outil Rentabilité des bâtiments

    Les bâtiments tel que les hôtels à insectes ne sont pas des bons bâtiments pour remplir les quêtes car pour certaines productions comme pour les constructeurs de traîneaux on ne peut pas accélérer les productions sauf avec une accélération de bâtiments spéciaux qui est beaucoup plus rare que les...
  3. Outil Rentabilité des bâtiments

    Bonsoir J’ai lu chacun de vos commentaires au sujet de la rentabilité des bâtiments mais même si vous voulez bien faire malheureusement chacun d’entre vous a raison et tord à la fois Si tu veux calculer la vraie rentabilité d’un bâtiment si on s’en tient au fait qu’ils doivent être reliés par...
  4. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Bonjour c’est dommage à chaque fois de nous compliquer le jeu et d’arranger ceux qui ont plein de diamants qui en général sont les joueurs CB. Pourquoi on ne peut allumer que deux maisons au maximum alors que les années passées on pouvait aller jusqu’à 3 maisons éclairées ? Du coup il faudra 33%...
  5. Discussion sur l'événement forum d'avril 2022 - Le Prof

    Bonjour à toutes et tous Plusieurs questions me viennent à l’esprit Concernant le jeu 1 Il faut bien corriger les fautes s’il y en a c’est bien ça ? Concernant le jeu 2 on n’arrête pas de se chamailler avec ma moitié lui ne trouve que 20 carrés alors que j’en trouve plus êtes vous d’acore avec...
  6. Interface/Jeu Organisation des cités

    Bonjour à tous Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres mais ne serait il pas top pour le jeu de pouvoir orienter les bâtiments Au moment de la pose du bâtiment on pourrait avoir la possibilité d’orienter le bâtiment soit dans la longueur soit dans la largeur Pas besoin de pouvoir le faire...
  7. Discussion sur l'événement forum de mars 2022 - Rétro FoE

    Bonsoir Peut être que certains sont dans mon cas et n’ose pas écrire et si ce n’est pas le cas tanpis nous dirons que je suis la moins futée mais je n’ai pas trop capté hormis peut être le premier jeu ou choisir 1 2 ou 3 c’est quand même à la portée de tous mais pour les deux autres , j’ai...
Haut