• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Kaspar

    Discussion sur l'événement de la Faune 2024

    Bonjour, Pourquoi ne pourrait-on pas discuter de l'événement aussi sur le forum ? Aussi, considérons cet espace comme la discussion dédiée, telle qu'elle est créée d'habitude, et partageons-y nos commentaires et retours et débattons librement de l'événement ! Vous pouvez retrouver l’annonce...
  2. Kaspar

    Antiquaire - Problème d’affichage

    Bonjour. J’ai ouvert l’antiquaire et… A savoir que les trois éléments impactes étaient un Pack de sélection de Repaire des Pirates, un Pack d’amélioration du Jardin des cerisiers et un Pack de sélection de l’Exposition universelle. J’ai fermé l’application et suis revenu dessus et le bug...
  3. Kaspar

    Commande signature, bannière et avatar pour Kaspar

    Bonjour à tous les artistes de ce forum, Amateurs ou professionnels, je cherche une signature pour illustrer le contenu que je publie sur ce forum. Je fais donc appel à vos talents d'illustrateurs pour me proposer des signatures splendides ! Cela peut sembler simple au premier abord, mais j'y...
  4. Kaspar

    [Jeu] À 20 punis qui tu veux !

    Bonsoir, Ce jeu est basé sur les mêmes principes que les 3 autres jeux de suite de ce forum. Seule une chose change : ici, vous n’embrasserez, ne câlinerez ni ne fouetterez mais vous punirez ! Ainsi, lorsque l’on atteint 20, l’on doit imaginer la plus terrible punition… Pour ce faire, vous...
  5. Kaspar

    [Jeu] 1# Le dernier de la journée, édition estudiantine. (H-2)

    Bonsoir, Les règles de ce jeu sont simples. Elles sont en effet presque identiques à celles du Jeu Forum Le dernier de la journée, #n édition ! MAIS, ce règlement compte une différence importante : cette édition constitue la chasse gardée des membres de ce forum considérés comme étudiants...
  6. Kaspar

    [Xyr] Neuburg & Prometheus

    Bonjour à tous, C'est 36 jours après l'ouverture du monde de Xyr, à l'occasion de la première Arche, que j'ai pris la décision de créer cette discussion. Comme son nom l'indique, elle portera à l'avenir sur la cité de Neuburg ainsi que la guilde Prometheus dans laquelle j'ai trouvé refuge...
  7. Kaspar

    500 messages

    Bonjour à tous, Il y a quelques secondes, j’ai atteins les 500 messages postés sur ce forum. Je tiens à remercier l’ensemble des joueurs de Forge Of Empires actifs sur ce forum pour leur aide, leur écoute, leurs réponses à mes questionnements, leurs participations à mes discussions, leur...
  8. Kaspar

    Appel aux plans

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de joueurs montant leurs Arches et pouvant me proposer des places à moindre coût. Ainsi, comme il est exposé sur la discussion Heimerstadt, et, avec quelques modifications, je suis actuellement occuper à finir les derniers niveaux de mes GMs avant de...
  9. Kaspar

    EG - Record battu !

    Bonjour chers Forgiennes et Forgiens, Ce matin, sitôt l'EG ouverte, je me suis élancé, dans un fougueux élan, pour gravir les 4 marches de cet expédition. Chronomètre en main, et dûment préparé, je termine cette EG en 12 minutes et 24 secondes. J'étais ainsi premier au classement des...
  10. Kaspar

    1 an déjà !

    Bonjour à tous, Je me suis aperçu aujourd'hui même que je jouais à Forge of Empires depuis 366 jours ! Bien que je n'y ai joué "sérieusement" qu'à partir de l'événement hivernal, je souhaitais remercier la communauté FOE, en particulier les membres de ce forum, les modérateurs notamment, mais...
  11. Kaspar

    Expédition de Guilde (EG) Reliques Or - Médailles

    Bonjour à toute la communauté française de FoE, Lorsque je réalise mes 4 niveaux d'EG, il m'arrivé régulièrement d'y trouver des Reliques Or. Celles-ci m'offre le plus souvent 100 PFs ou une Flamme Rituelle. Cependant, parfois, je tombe sur le "pack de médailles", dont le nombre est dérisoire...
  12. Kaspar

    [Walstrand] NoName & Héphaïstos

    C'est avec grand plaisir que j'édite enfin aujourd'hui une discussion dédiée à la guilde que j'ai la joie d'avoir été le fondateur, et l'honneur d'en être le dirigeant. Héphaïstos, créée deux jours après l'ouverture de mon compte sur le monde de Walstrand, a tout d'abord été très inactive, suite...
  13. Kaspar

    Nouveau coffre ?

    Le nouveau donneur de quête qui s'est installé il y a peu dans ma cité semble avoir apporté avec lui un nouveau coffre de récompenses : le coffre d'amélioration du Sanctuaire du Savoir, composé de : -> Amélioration du Sanctuaire du Savoir (5%) ; -> 5 Fragments de Amélioration du Sanctuaire du...
  14. Kaspar

    Anniversaire - 100ème message

    Juste un petit billet à l'occasion de mon centième message sur le forum pour exprimer tout ma gratitude à tous ceux qui ont participé à mon apprentissage du jeu sur le forum, notamment à ceux qui sont intervenus dans mes différentes discussions. Que d'apprentissages depuis le 8 avril, date de la...
  15. Kaspar

    Antiquaire - Vente aux enchères

    Alors qu'une Allée entre les cyprès était en enchères chez l'antiquaire, et, que, à 30 secondes de la fin, je me battais avec un autre pour l'obtenir, l'écran m'affiche : Session expirée, vous devez vous reconnecter ! Résultat : une fois reconnecté je découvre que l'enchère est terminée et que...
  16. Kaspar

    Coût Castel del Monte & Alcatraz - 1.9

    Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il m'informer du coût en PFs d'un Castel del Monte et d'un Alcatraz niv. 10 minimum, car je n'ai pas vraiment le temps de le calculer en ce moment... D'avance, merci.
  17. Kaspar

    [Arvahall] Heimerstadt

    [/SPOILER] Vous pouvez obtenir de plus amples informations ici.
Haut