• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Minerai Martien

    Bonjour, j'ai fini la carte de campagne Mars. Pour obtenir du minerai il faut gagner des batailles, mais dès que la quantité monte celles-ci sont pratiquement ingagnables. Comment peut-on remédier à cela sachant qu'il ni a plus d'extensions sur la carte de base pour se renforcer attaque/défense ?
  2. Compteur médaille

    Bonjour, depuis quelque jours mon compteur de médailles a disparu. Toutes mes nouvelles médailles sont-elles perdues ? Est-ce que j'ai atteint le maximum d'extensions possibles ?
  3. Mars n'apparait pas dans ma world map.

    Bonjour. Je suis sur Mars et veut récupérer du minerais. Le Wiki me dit d'aller dans la world map de sélectionner Mars et de sélectionner une carte de campagne. Comment faire quand Mars n'apparait pas dans la world map ? Salutations
  4. Objets bloqués dans inventaire

    Bonjour. De plus en plus d'objets bloqués s'accumulent dans l'inventaire. Impossible de les échanger (au revoir pièces et gemmes). Impossible de les utiliser si on ne dispose pas du bâtiment correspondant (impossible de les avoir tous). Quel est le but de ce blocage ? Existe-t-il un moyen dans...
Haut