• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. CIem

    Grands Monuments Date d'investissement sur un Grand Monument (Discussion: suggestion remontée)

    C'est parce que tu es sur un fil peu actif...J'en ai connu certains avec 1000 messages par jour...Si j'ai investis y'a plusieurs jours, bon courage ! Si, chaque investisseur a ses règles. Par exemple, j'estime qu'après 4 jours, c'est long...Bien sûr, cela dépend des GM mais c'est une moyenne...
  2. CIem

    Grands Monuments Date d'investissement sur un Grand Monument (Discussion: suggestion remontée)

    C'est possible, mais très rare...Ce cas est présent pour les CSF par exemple, ou les échanges de pfs. Mais la majeure partie des investissements des joueurs qui s'en serviront seront à mon avis en 1.9.
  3. CIem

    Grands Monuments Date d'investissement sur un Grand Monument (Discussion: suggestion remontée)

    Bonjour, Ma suggestion est la suivante, que depuis la liste des contributions aux grands monuments, on puisse lire la date à laquelle on a investi. Tout est dessiné dans la pièce jointe, veuillez m'excuser pour mes talents d'artiste ^^ Cela pourra permettre de relancer des joueurs en MP si...
  4. CIem

    [Fel-Dranghyr] "Le Soleil Levant" sur F recrute

    Je confirme que c'est une excellente guilde (et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai crée lol)
  5. CIem

    Guilde Accord de tous les fondateurs pour dissolution de la guilde (refusé sans votes)

    Admettons, mais dans ce cas, comment peut - on l'annuler ? Ou plutôt qui peut l'annuler ? Donner ce droit aux leaders aussi ? Ca ne résout pas le problème...
  6. CIem

    Guilde Accord de tous les fondateurs pour dissolution de la guilde (refusé sans votes)

    Cas limités, peut être, mais ça arrive quand même régulièrement (sur tous les mondes confondus) et ça peut faire perdre de grosses guildes...
  7. CIem

    Guilde Accord de tous les fondateurs pour dissolution de la guilde (refusé sans votes)

    Je suis effectivement d'accord, après tes explications qu'une dissolution sera effectivement possible. Cependant, nous pouvons réfléchir tous ensemble pour le rendre impossible ?
  8. CIem

    Guilde Accord de tous les fondateurs pour dissolution de la guilde (refusé sans votes)

    Ma suggestion ne parle à aucun moment de créer une guilde à plusieurs.
  9. CIem

    Guilde Accord de tous les fondateurs pour dissolution de la guilde (refusé sans votes)

    Dans les messages que j'ai pu lire, cela est donc arrivé à beaucoup de monde de perdre sa guilde suite à un joueur rageux avec une soif de vengeance. Ma suggestion est donc crée pour protéger les guildes, les efforts que les membres ont faits pour en arriver là, mais également pour préserver un...
  10. CIem

    Guilde Accord de tous les fondateurs pour dissolution de la guilde (refusé sans votes)

    Bonjour, ma proposition est la suivante : Lorsqu'un membre engage la procédure pour dissoudre une guilde, pour que celle ci soit réalisée, il faudrait l'accord de tous les fondateurs de la guilde. Cela permettrait plus de sécurité, et de maintenir un maximum de guildes. On pourrait également...
  11. CIem

    Guilde Mettre des diamants dans la trésorerie (refusée)

    Bonjour à tous et bonne année. Ma suggestion est la suivante, pouvoir mettre des diamants dans la trésorerie, et pouvoir dépenser ces diamants pour Diams des bâtiments en CDB ou des ressources en GvG (utile en début de monde) par exemple. Cela permettrait notamment d'avoir un stock de diamant...
  12. CIem

    Invitation Xxx La Cervoise xxX

    Bien le bonjour à toi, Je te vois à la croisée des chemins, j’ai une proposition à te faire… mais avant, laisse-moi t’expliquer qui nous sommes. Nous étions là à la formation du monde, isolés, faibles et pauvres. Pour survivre nous nous sommes réunis avec un but commun… évoluer. Notre...
  13. CIem

    Expédition de Guilde (EG) 5ème niveau de l'EG

    De toute façon tu es contre tout non ? Sinon je trouve ça intéressant, cela permet d'avoir des récompenses en plus, logiquement encore plus intéréssante que celle du niveau 4...
  14. CIem

    Guilde Nombre de guildoux connectés

    Je vote POUR à 100% !
  15. CIem

    Expédition de Guilde (EG) Proposition concernant l'historique des Eg.

    @Harley D, moi, chaque membre de ma guilde gagne des pfs en fonction de la participation, il n'y a pas qu'un vainqueur. Et je n'ai pas une assez grosse tête pour apprendre par coeur 30 résultats. @Khorrigan, les fondateurs savent qui joue et qui ne joue pas. Si tu es dans une guilde à...
  16. CIem

    Expédition de Guilde (EG) Proposition concernant l'historique des Eg.

    Je ne vois pas en quoi un classement de la semaine dernière peut te desservir.
  17. CIem

    Expédition de Guilde (EG) Proposition concernant l'historique des Eg.

    Bonjour, Même si cela ne vous sert pas, ça servira pour d'autres... Par exemple, je propose un jeu avec gain de pfs en fonction des participations et de la chance et je n'ai pas forcément le temps de faire les calculs le lundi, et le mardi, la nouvelle expédition supprime les anciens résultats...
Haut