• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. OBorDeLO*

    Jeu hutte du pêcheur deformée

    bonjour depuis 2 jours j'ai la hutte du pêcheur completement déformée en effet miroir , j 'ai utilisé un stockage de batiment ,pour rien ,car en la remettant au même emplacement ça n 'a rien changé , pourriez vous me la changer , et que je puisse recuperer mon stockage de batiment ? merci d...
  2. OBorDeLO*

    remise en question

    oui harley , là c 'est bien ma faute , j 'ai mal orthographié ce n 'est pas que je veux occulter certaines parties du jeu , je voulais rester sur l hotel de ville industriel dans ce jeu , mon but n 'est pas d 'être premier , c'est plutôt de monter une jolie cité avec les monuments qui me...
  3. OBorDeLO*

    expansions premiums

    Bonjour , avant qu'on me tombe dessus comme la dernière fois , je precise que je cherche depuis une 1/2 heure que j 'ai tapé" expensions premiums" parmi d'autres tapages et que je ne trouve rien . donc , je veux rester dans l'âge industriel , et je n 'ai plus d'extensions premiums , le problème...
  4. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    je réouvre un topic pour avoir un droit de réponse @Harley D et @Anamatt vous n 'avez pas très bien compris mes propos , j 'ai jamais dit que kaeso m 'avait agressé ou mal répondu , vu que j 'étais en train d'écteire quand il a posté j 'ai été cherché une info concernant le bouclier , c'est ce...
  5. OBorDeLO*

    bouclier de cité

    bojour , j 'ai activé mon bouclier de cité depuis 2 jours , est ce normal qu'un joueur ait pu attaquer et piller ma cité ? merci pour la réponse
Haut