• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. OBorDeLO*

    Jeu hutte du pêcheur deformée

    bonjour , oui merci je le fais régulierement
  2. OBorDeLO*

    Jeu hutte du pêcheur deformée

    merci bcp Astinea
  3. OBorDeLO*

    Jeu hutte du pêcheur deformée

    euh oui ?? c'est la réponse ? et .... il faut attendre ?
  4. OBorDeLO*

    Jeu hutte du pêcheur deformée

    bonjour depuis 2 jours j'ai la hutte du pêcheur completement déformée en effet miroir , j 'ai utilisé un stockage de batiment ,pour rien ,car en la remettant au même emplacement ça n 'a rien changé , pourriez vous me la changer , et que je puisse recuperer mon stockage de batiment ? merci d...
  5. OBorDeLO*

    remise en question

    oui harley , là c 'est bien ma faute , j 'ai mal orthographié ce n 'est pas que je veux occulter certaines parties du jeu , je voulais rester sur l hotel de ville industriel dans ce jeu , mon but n 'est pas d 'être premier , c'est plutôt de monter une jolie cité avec les monuments qui me...
  6. OBorDeLO*

    expansions premiums

    Bon , bon merci pour vos réponses rapides , si un concepteur du jeu passe par là , je vais m 'economiser quelques euros par mois , j 'ai fini d'acheter des diamants vu que je ne peux pas m 'en servir bon jeu à tous
  7. OBorDeLO*

    expansions premiums

    lol je suis mal reveillée avoues que ça se ressemble avec un faute d'orthographe je ne risquais pas de trouver , je n'ai quand mm pas réponse à ma question , Harley D ? où bien ? si un modo peut changer ma faute dans le titre , du coup , ça me gène
  8. OBorDeLO*

    expansions premiums

    merci bien ;-) joli tableau , mais ça repond pas à ma question , en gros je suis bloquée donc ? je veux garder mon hotel de ville industriel j'obtiens d'autres types d'extensions avec médailles et provinces , et pas technologies vu que je reste dans l 'industriel , ça je sais je ne peux donc...
  9. OBorDeLO*

    expansions premiums

    Bonjour , avant qu'on me tombe dessus comme la dernière fois , je precise que je cherche depuis une 1/2 heure que j 'ai tapé" expensions premiums" parmi d'autres tapages et que je ne trouve rien . donc , je veux rester dans l'âge industriel , et je n 'ai plus d'extensions premiums , le problème...
  10. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    salut à tous , au moins mon topic fait jaser , c'est pas si mal en un jour je me suis fais traiter de geignard , de faignant , d'outre déjà pleine , eh ben !!! si je m 'attendais à ça ... pour ta gouverne Harley D , j 'aurais 58 ans à la fin de l 'année et tu sais quoi ? dommage que je ne puisse...
  11. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    j 'ai bien compris vos explications à tous les deux , je joue depuis quelques mois , je suis loin d'avoir les clés et je venais juste chercher une info ici , j 'aime pas trop les polémiques alors je vais continuer de jouer en solo , si je fais des erreurs sur le developpement de ma cité , tant...
  12. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    c'est fait Anamatt @Prom d Exolandia , j 'aime bien m 'exprimer quand je me sens attaqué et me defendre surtout , rien de plus
  13. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    ahhh oui , vous voulez dire que je dois refaire tout sur ce topic pour alléger ... merci à tout les deux , bonne soirée rolleyes
  14. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    j 'ai pas compris , quand j 'ouvre un topic , j e n 'ai droit qu'à un post ? que je réedite à chaque fois ?
  15. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    bonsoir loup tenace que dire de plus ...
  16. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    merci Anamatt chaque forum a son propre fonctionement , je serai plus vigilent , je ne connaissais pas cette fonction "éditer" je viens de l 'utiliser d'ailleurs
  17. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    de même
  18. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    quand j 'ecris , je ne vois pas si on m 'a répondu , donc je réponds en suivant dés que je vois le post tout simplement j 'avais bien cherché à "hotel de ville"
  19. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    ^^ Anamatt non je ne parlais pas du bouclier de cité , ça , j 'ai trouve de suite , c'etait un autre problème , il ya 1 mois ou 2 concernant les mairies , c 'es tsur ça que j 'ai cherché 1/2 h , j 'ai pas trouvé et j'ai pas demandé
  20. OBorDeLO*

    Aide oui ou non ?

    comment ça me remettre en cause , je pensais qu'un forum etait un endroit pour échanger j 'ai posé une question non pertinente j 'en suis désolé mon 1er message : Aujourd'hui à 11:56 bojour , j 'ai activé mon bouclier de cité depuis 2 jours , est ce normal qu'un joueur ait pu attaquer et...
Haut