• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. lenteur du jeu

    Bonjour a tous est ce que quelque un aurait le meme souci que moi, le jeu est extremement lent pour faire des batailles entre autre ou pour changer de menu. nous sommes deux joueurs sur deux PC differnts et le probleme est identique au deux. J e suis en reseau FIBRE avec une vitesse de...
  2. lenteur du jeu

    Bonjour a tous est ce que quelque un aurait le meme souci que moi, le jeu est extremement lent pour faire des batailles entre autre ou pour changer de menu. nous sommes deux joueurs sur deux PC differnts et le probleme est identique au deux. J e suis en reseau FIBRE avec une vitesse de...
  3. probleme pour avoir des minerais martiens. j'en ai et je ne sais pas comment j'ai fait pour les avoir.

    bonjour a tous j'ai un gros souci, je n'arrive pas a produire des minerais martiens
  4. Interface/Jeu suggestion sur pC (Refusée sans discussion ni vote)

    bonjour la team un petit message pour faire une suggestion. ne serait il pas possible de mettre en place, comme sur androïde un moyen de récupérer les incidents plus facilement, car par moment on a vraiment du mal a les trouver. (prendre la fonction déplacer d'un GM pour survoler les incidents...
  5. Interface/Jeu Visibilité des incidents des routes sur PC (Discussion : suggestion remontée)

    bonjour la team un petit message pour faire une suggestion. ne serait il pas possible de mettre en place, comme sur androïde un moyen de récupérer les incidents plus facilement, car par moment on a vraiment du mal a les trouver. (prendre la fonction déplacer d'un GM pour survoler les incidents...
  6. Interface/Jeu amélioration visuel

    bonjour serait il possible de modifier le visuel des collectes de production terminées car je peine a les voir car elle se confonde facilement avec l'environnement. merci de faire le nécessaire si possible cordialement
Haut