• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Vighurd

    Taverne relooking

    Bonjour ;) Savez vous si il existe une discussion sur un possible changement d'apparence de la taverne ? Si non, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée ^^ (Pour info je suis en Mars et j'ai une taverne avec un look industriel.. Si au moins ca pouvait suivre les ages .. )
  2. Vighurd

    Grands Monuments Recolte Alcatraz détaillée

    Bonjour, J'aimerai soumettre l'idée d'afficher les différentes unités récolté par Alcatraz et le nombre exacte, au meme titre qu'on peut voir en détail la récolte d'un bâtiment (point de forge, ressources, medailles, diamants etc..)
  3. Vighurd

    Grands Monuments Affichage recrutement Alcatraz

    Bonjour, J'aimerai soumettre l'idée d'afficher les différentes unités récolté par Alcatraz et le nombre exacte, au meme titre qu'on peut voir en détail la récolte d'un bâtiment (point de forge, ressources, medailles, diamants etc..)
  4. Vighurd

    Quelle(s) unité(s) utilisez-vous en Futur virtuel ?

    Bonjour a tous ;) Je suis encore dans ma quete d'avancer jusqu'en futur virtuel. Oui j'adore le design de cet age ^^ Si quelqu'un a un avis objectif et constructif a la question (titre de la discussion), je suis tout ouïe ;) Je précise aussi que j'ai besoin quotidiennement de taper en auto...
  5. Vighurd

    [Uceria] La Confrérie ouvre sa porte

    Bienvenue dans La Confrérie Recrutement [ON] Ages recherchés : Colonial / Contemporain / Futur Arctique guilde crée le 04/01/2021 meilleure place au classement : 13e Ici tu trouvera le plaisir de jouer avec une vraie entraide. Jouer avec des personnes déterminées et actives ! Que tu...
  6. Vighurd

    ligues CBG

    bonjour la commu ! je m'attends a ce qu'on me trash talk mais c'est pas grave je pose quand meme la question ; il y a t il un réajustement prévu pour les ligues CBG ? par exemple la création d'une nouvelle ou autre chose ? je demande car je suis fonda d'une "petite" guilde, asser puissante...
  7. Vighurd

    bonus de combats en EG

    bonjour, les bonus de combats pour les unités ennemies sont évolutifs sur les niveaux d'EG et progressif en fonction de l'âge ou l'on est. du coup si je prévois de monter plusieurs âges, j'aimerais bien connaitre le % combat qui m'attends. existe t-il un support pour avoir connaissance de...
  8. Vighurd

    Grands Monuments Nouveau Grand Monument

    bonjour, avant toutes choses merci de lire avant de jeter cette proposition dans "rejeté" .. j'ai bien compris que les regles interdisent ce genre de propositions. je pars juste du principe que toutes personne doit pouvoir apporté une idée pour le bien de la communauté et du jeu. j'aimerais...
Haut