• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Vighurd

    Taverne relooking

    Oui.. dommage de s'arrêter la je trouve..
  2. Vighurd

    Taverne relooking

    J'ai repondu a ta question... En effet.. merci pour ces photos
  3. Vighurd

    Taverne relooking

    Ma ville est harmonieusement faites. Et meme les anachronisme sont étudié pour être jolis. A mon sens biensur. Par contre ta reponse est hors propos.. Je parle d'un bâtiment qui comme l'hôtel de ville, pourrait suivre ? Enfin je dis pourquoi pas.. Surtout que dans les premiers ages la...
  4. Vighurd

    Taverne relooking

    Bonjour ;) Savez vous si il existe une discussion sur un possible changement d'apparence de la taverne ? Si non, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée ^^ (Pour info je suis en Mars et j'ai une taverne avec un look industriel.. Si au moins ca pouvait suivre les ages .. )
  5. Vighurd

    Grands Monuments Affichage recrutement Alcatraz

    Probleme de connexion, doublon effectué.. meeci de supprimer cette proposition
  6. Vighurd

    Grands Monuments Recolte Alcatraz détaillée

    Bonjour, J'aimerai soumettre l'idée d'afficher les différentes unités récolté par Alcatraz et le nombre exacte, au meme titre qu'on peut voir en détail la récolte d'un bâtiment (point de forge, ressources, medailles, diamants etc..)
  7. Vighurd

    Grands Monuments Affichage recrutement Alcatraz

    Bonjour, J'aimerai soumettre l'idée d'afficher les différentes unités récolté par Alcatraz et le nombre exacte, au meme titre qu'on peut voir en détail la récolte d'un bâtiment (point de forge, ressources, medailles, diamants etc..)
  8. Vighurd

    Quelle(s) unité(s) utilisez-vous en Futur virtuel ?

    MERCI !! :D Voila une reponse constructive et positive ! Cool pour les chars futu ! ;)
  9. Vighurd

    Quelle(s) unité(s) utilisez-vous en Futur virtuel ?

    Oui dans ce cas je reste en océanique lol car le panel d'unités est impressionnant ! Optimiser les batailles automatiques pour avoir un meilleur rendement c'est aussi de la stratégie ;) Ce que je veux c'est taper vite fort et sans trop de pertes. Ce que j'arrivais a faire dans les ages...
  10. Vighurd

    Quelle(s) unité(s) utilisez-vous en Futur virtuel ?

    ok merci ! et oui je fais toujours attention de bien avancer sur la carte. actuellement je suis en océanique et j'ai presque fini la carte MARS et quand tu dis lourd et artillerie c'est les deux combinés ou il y a une composition particulière ? si je prend exemple sur certains âges précédents...
  11. Vighurd

    Quelle(s) unité(s) utilisez-vous en Futur virtuel ?

    Bonjour a tous ;) Je suis encore dans ma quete d'avancer jusqu'en futur virtuel. Oui j'adore le design de cet age ^^ Si quelqu'un a un avis objectif et constructif a la question (titre de la discussion), je suis tout ouïe ;) Je précise aussi que j'ai besoin quotidiennement de taper en auto...
  12. Vighurd

    [Uceria] La Confrérie ouvre sa porte

    Bienvenue dans La Confrérie Recrutement [ON] Ages recherchés : Colonial / Contemporain / Futur Arctique guilde crée le 04/01/2021 meilleure place au classement : 13e Ici tu trouvera le plaisir de jouer avec une vraie entraide. Jouer avec des personnes déterminées et actives ! Que tu...
  13. Vighurd

    ligues CBG

    impossible de te le prouver a 100% evidement chacun a son point de vue et encore heureux ^^ cependant je peux recoltés des futurs preuves de témoignages de guildes qui sont dans le meme cas et qui penseront pareil .. je joue sur U et tant que fonda et responsable cbg je vais en amont des...
  14. Vighurd

    ligues CBG

    pourtant je t'assure qu'il n'y a qu'une volonté de bienveillance dans ce que je propose et de plaisir de jouer ensemble .. c'est une des valeur qu'il y a dans ma guilde, sauf qu'encore une fois certains joueurs fonda ou leader de certaines guildes ne l'entendent pas de cette oreille ..
  15. Vighurd

    ligues CBG

    le top serait de faire un sondage avec reponses oui non a une proposition mais encore faut*il qu'elle soit acceptés en amont ...
  16. Vighurd

    ligues CBG

    ca deviendrait un jeu "pay to win" ce serait dommage quand meme.. meme si oui on peut gagner des diams autrement qu'avec la carte de credit.. apres ca arrangerais les finances d'inno ! xD tu sera surement ecouté avec cette propostion lol
  17. Vighurd

    ligues CBG

    oui mais de facons aléatoire. donc ca voudrais résoudre lentrée dans une fonctionalité par le biais du hasard ? .. la je pense qu'il y aurait encore plus de rage xD apres oui c'est vrai on gagne bcp de diams SI et seulement SI on peut jouer .. et SI les guildes présentes nous le permettent...
  18. Vighurd

    ligues CBG

    oui pardon d'avance avec les multi poste .. :/ bah on est pas tous capable de payer des diams dans le jeu.. on a pas tous des cité diams xD ou une carte de crédit gold xD et pourquoi pas ? cela permettrais justement de garder un équilibre. seuls les guildes qui souhaites participés a une...
  19. Vighurd

    ligues CBG

    non pas du tout en diamant mais je parles bien de ressources (de guilde) oui exactement donc ca pourrais coller avec ma deuxieme proposition ? si un choix est offert a toutes le guildes. les guildes qui ne sont pas de niveau de tel ou tel guilde pourront jouer la ou elles se sentent le mieux...
  20. Vighurd

    ligues CBG

    du coup une idée serait d'instauré des "frais d'inscriptions" pour le cbg, je m'explique ; nous sommes d'accords pour dire que toutes les guildes ayant les minimum requis par le jeu peuvent prétendre a faire du CBG certaines guildes ne veulent pas spécialement en faire. soucis de moyen ou meme...
Haut