• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bâtiments récompense de colonies "supérieurs" et limités à 28 jours

    Bonsoir, Si si, le temple Moghol supérieur était bien dans mes liens, c'est même le premier ! Bon j'avoue je ne les ai pas mis dans l'ordre de sortie des colonies, c'est trompeur ;) Les pages ne sont pas référencées, mais quand on tape dans l'outil de recherche "Temple Moghol" par exemple, la...
  2. Bâtiments récompense de colonies "supérieurs" et limités à 28 jours

    Peut-être une mise en ligne non prévue de la page qui était déjà prête ? :whip: Edit : j'avais pas vu que la question avait déjà été posée à ce sujet... Le fil n'apparaissait pas lorsque j'ai fait une recherche ! Ca ne change pas le fond de la question : est-ce qu'on en sait un peu plus ? Et...
  3. Bâtiments récompense de colonies "supérieurs" et limités à 28 jours

    Bonjour, J'ai trouvé ces descriptifs sur le wiki : https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Temple_moghol_supérieur https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Yggdrasil_supérieur https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Bains_royaux_supérieurs...
  4. Coup de g.....

    Bonsoir à tous, Je ne suis pas connecté h24, seulement le soir, et pourtant j'ai réussi à avoir le bâtiment max + 1 temple des druides max, le tout en faisant 12 villes. Mais avant, je me suis renseigné sur les stratégies pour optimiser mon événement ! Un peu de recherche suffisait pour réussir...
  5. Unité d'attaque

    Bonjour à tous, Autant d'avis que de personnes ! Pour combats en manuel, l'artillerie est top, en la gardant hors de portée, et avec un gros bonus. Pour les combats auto, effectivement mieux vaut s'adapter à la compo en face...
  6. Event Halloween : Avoir Pete le Psychopompe

    J'ai avancé très rapidement en laissant plein de cases de côté (seuls les prix du jour m'intéressaiant sur cet événement), et j'ai eu 2 fois Pete. J'ai pu compléter 2 fois les 8 séries de quêtes, et donc avoir 2 fois le pack d'outils correspondant... Je crois que j'ai eu de la chance :)
  7. Pack d'amélioration repaire pirate

    Bonsoir, Généralement, les packs d'amélioration de bâtiments spéciaux arrivent chez l'antiquaire 1 an après la sortie du bâtiment, soit pour le prochain événement estival effectivement... Ce n'est pas forcément une vérité absolue, mais ça s'est vérifié quelquefois !
  8. Orichalme

    Même si la double récolte ne sert pas à 100% pour de l'orichalque, ça fera quand même gagner du temps sur le FO, qui est très long. Et le prométhium récupéré servira pour les futurs âges, sans avoir besoin de faire tourner le port.
  9. Orichalme

    Je pense malgré tout que le FO est le meilleur âge pour monter le TS. Même si l'orichalque est plus rare, les doubles récoltes permettront quand même de gagner un peu de temps !
  10. Orichalme

    Bonjour, Je vais prendre le même chemin que toi d'ici quelques temps, et pour moi aucunement besoin de débloquer le terminal pour qu'il donne de l'orichalque. Celà dépend uniquement de l'âge de l'HdV.
Haut