• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. nolbiz

    saut temporel

    Bjr, comment obtient-t-on des sauts temporels de 4H ? L'utilisation de chaudrons est-elle la seule option ? Merci.
  2. nolbiz

    WIKI

    Lorsque je souhaite me co sur le WIKI, il apparait l"erreur 502 mauvaise passerelle." WIKI a-t-il une nouvelle adresse ? Merci.
  3. nolbiz

    Bar à chocolat Titan

    Sur Titan le bar à chocolat est indiqué pour 3x4 alors qu'il fait 4x3. Petit souci quand on prévoit un tétris :o))
  4. nolbiz

    noevel event

    une idée à propos de l'event qui vient de se signaler en haut à gauche de l'écran et qui commence dans 3 jours ??? Un Forge Bowl j'imagine ? mais encore ? ......
  5. nolbiz

    tentatives EG

    Le compteur des tentatives en EG a-t-il une contenance maximum comme le compteur des PFs ? Merci
  6. nolbiz

    villa du vice roi

    J'ai découvert dans mon inventaire 100 fragments pour le up " villa du vice roi" Y-a-t-il un moyen pour obtenir les 50 fragments manquants. ? Merci et belle année 2024 ;o))
  7. nolbiz

    Alcatraz

    Bonjour, Alcatraz est cencé fournir des unités corresondant à l'ère en cours. Si on n'installe aucun bât militaire, que fournit Alcatraz ? Merci .
  8. nolbiz

    Jeu scène des ères

    Lorsque je passe ma souris sur la scène des ères comme indiqué par la flêche rouge, rien n'apparait alors que passer la souris sur n'importe quel bât fait apparaitre le nom de celui-ci ainsi que ses propriétés. Auriez-vous une explication ? Merci.
  9. nolbiz

    Pfs

    Y-a-t-il un moyen et donc un endroit pour stocker les PFs quand on ne souhaite pas les employer sur des GM perso ou sur ds fils 1.9 ? Merci. ;o)
  10. nolbiz

    Jeu chargement du jeu

    impossible de charger le jeu sur chrome et autres navigateurs. Echec de chargement également sur smartphone.
  11. nolbiz

    minerai martien

    Quand on quitte l'ère martienne, a-t-on toujours accès aux sites d'exploitation du minerai martien?
  12. nolbiz

    expansions

    Je viens d'arriver sur Mars et j'ai recensé les expansions gagnables avec les provinces et les recherches jusqu'à vènus. ( c'est très peu) Il n'y a plus la possibilité d'en obtenir avec des médailles, donc reste les diam's. Je me trompe ????
  13. nolbiz

    ressources spéciales

    Je suis au futur virtuel et bientôt Mars. Je produits du prométhium et des orichalques, aussi faut-il conserver des bâtiments fournissant des ressources de l'ère arctique et de l'ère océanique pour continuer à récupérer ces 2 ressources spéciales ?
  14. nolbiz

    PFs et GMs

    Est-il possible de modifier la pose de PFs sur un GMs quand celle-ci est erronnée ?
  15. nolbiz

    transporteur spatial

    Bonjour, je suis au futur océanique depuis 2 mois. Mon transporteur spatial est LVL 48 et depuis 2 mois j'ai récolté 4 x des orichalques et toutes les autres fois c'était du prométhium. Aléatoire pour le moins partisan LOL !!! Quelqu'un a-t-il déja rencontré cette situation ?? Merci.
  16. nolbiz

    ressources des terminaux

    Bonjour, je suis actuellment au futur océanique. J'envisage évidement une suite, aussi, faut-il toujours conserver des batiments producteurs de ressources océaniques et arctiques afin d'abonder le fonctionnement des 2 terminaux, ou ceux-ci deviennent-ils obsolètes dans les ères suivantes ? Merci.
  17. nolbiz

    ressources gagnées

    Bonjour, quand on gagne des ressources ( butin de guerre, cadeau diplomatique ou autre..), y-a-t-il un moyen de déterminer de quelles ressources il s'agit ? Merci.
  18. nolbiz

    colonie égyptienne

    Bonjour, je suis en train de finaliser la quête 16. Je souhaiterais acheter un nouveau terrain mais la seule option que l'on me propose ce sont des diamants. Pourquoi ? merci ;o)
  19. nolbiz

    nombre d'unités

    Bonjour, je viens de passer au Futur océanique et je vois qu'il y a 10 unités militaires. Faut-il les construire toutes ou certaines peuvent-elles oubliées ?? Merci.
  20. nolbiz

    L'arche

    Bonjour, quels sont les effets de l'arche au-delà du niveau 80. En effet wiki s'arrête à 80 ! Merci.
Haut