• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Souméria*

    Citation du jour

    Mon cerveau a été rassasié par le premier repas, mais là il a faim je dois le nourrir pour le tenir en laisse...il faut voir au delà de ce qui est visible..Tesla avait raison..je serai là le jour maudit pour boire 13 Verre,quel sacrifice! à trop voir les mortels je ne les trouve plus...
  2. Souméria*

    Le coin des blagues

    Je vous présente mes excuses Madame,pour cette erreur et pour la gêne occasionnée. Loin de moi l'idée de choquer qui que ce soit . Pour la réponse tardive aussi,ce n'est pas intentionnel,je ne suis pas là tout le temps. Un rappel à l'ordre est tjrs le bienvenu :-)
  3. Souméria*

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Sois Poli Petit . X Y H
  4. Souméria*

    philosophie du jeu

    La philosophie du jeu c'est de jouer le "jeu " sinon le jeu serait ennuyeux . Et si je trouve un adversaire à la hauteur,je dirai enfin ! et je chanterai..Hallelujah ! Je joue quand je veux,avec qui je veux ,le temps que je veux,si je veux il y a de trop de "je" ? ben c'est ça le but...
  5. Souméria*

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Acte Loufoque et Puéril. A A A
  6. Souméria*

    Citation du jour

    "Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir" Henri Poincaré
  7. Souméria*

    Citation du jour

    Je suis impressionné par la façon dont notre esprit résiste aux nouvelles idées, mais aussi par la facilité avec laquelle il les admet lorsqu'il le désire ou s'y trouve obligé. L'Univers Quantique de Heinz Pagels
  8. Souméria*

    Avis sur les cités marchandes

    Négocier ou combattre,telle est la question. Mais c'est comme dans la vie,il y'a du noir et du blanc et il faut savoir jouer les deux pour avoir une belle mélodie. La négociation est un art,qui coûte cher,surtout face à des natifs avec un esprit borné. On m'a dit que la guerre est inévitable...
  9. Souméria*

    Graphisme Amélioration aspect graphique vendeur d'antiquités

    Je l'aime bien tel qu'il est... Mais vu que cette amélioration n'aura aucun impact négatif sur moi,ou sur ma façon de jouer alors je vote pour.
  10. Souméria*

    Ces GM qui font l'actu

    Entre les planètes, les exoplanètes et surtout les Satellites naturels de Saturne Foe a de quoi se rassasier et ne manquera pas d'ère. Ah oui! j'ai failli oublier les comètes, si Rosetta et Philae ont pu vivre une belle aventure sur Tchouri alors pourquoi pas nous .
  11. Souméria*

    Interface/Jeu Compteur pour les Quêtes

    je suis désolée, j'ai essayé de voter "pour" pour la bonne cause, mais c'est plus fort que moi..mon coté obscur refuse. Alors avec un sourire diabolique ..je vote contre . De toute façon Foe sait ce qu'il faut ...
  12. Souméria*

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Une Peine Inéluctable E A N
  13. Souméria*

    Le coin des blagues

    Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire , un jeune rigolo...
  14. Souméria*

    Interface/Jeu Pack de régression

    Foe nous apprend que ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression., alors pourquoi ne pas saisir cette chance et aller de l'avant. Le futur est prometteur,surtout s'il nous permet de vendre le "pack F" à un prix faramineux :p Je vote contre.
  15. Souméria*

    A votre avis, quelle meilleure défense en moderne ?

    Affronter l'ennemi n'est pas toujours une bonne idée,surtout si on est pas à sa hauteur ,ou dans mon cas si on ne fait pas de combat. alors il vaut mieux utiliser d'autres moyens.. comme la générosité,ça fait fondre le coeur des plus grands guerriers..s'ils sont braves et nobles. C'est la...
  16. Souméria*

    A votre avis, quelle meilleure défense en moderne ?

    Oui je sais pour les points , je suis généreuse :)
  17. Souméria*

    A votre avis, quelle meilleure défense en moderne ?

    Meme lire " L'art de la guerre " de Sun Tzu ne sert à rien :p La meilleure défense c'est de récolter à l'heure,mais c'est pas facile à cause de l'irl Alors tu as d'autres choix comme mettre le bouclier de la cité ou juste la déconecter. à toi de voir ce qui te convient le plus...
  18. Souméria*

    Interface/Jeu Changement de pseudo visible dans l'historique

    Celui qui veut rester dans l'ombre a surement quelque chose à cacher. Pour la vie privée,une erreur ou autre chose c'est facile,le support est son ami. Je vote pour
  19. Souméria*

    Graphisme Thème sombre

    Le thème sombre plait à mon âme damnée :devil: je vote pour .
  20. Souméria*

    Interface/Jeu Lister tous les bâtiments de notre cité

    Avec mes 9 mondes un travail en moins ça m'arrange . Je vote pour merci .
Haut