• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    les éclats sont sont réinitialiser a la fin du championnat, techniquement, donc oui, il vos mieux arriver a 0 d'ici la ( on parle bien d'un championnat, soit une saison de 6 Incursions ) rien n'empeche de supposer, et d'autre personne que les simples joueurs pourrait ammener des réponses plus...
  2. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Ca serait bien pour vous, mais le jeu ne s'adapte pas au besoin des joueurs, c'est au joueur de s'adapter au spécificité du jeu ... et la ( meme si l'equilibrage de ce mode de jeu est discutable ) force est de constater que ce n'est pas une course de vitesse, mais plutot une course de fond...
  3. Madark le Roi Quin 1er

    les quêtes

    Y a pas de quête dure, y a que des joueurs mou *rire de beauf*
  4. Madark le Roi Quin 1er

    CDB bloqué ce matin

    Tu te crois mieux en écrivant ton pavé sur un forum ? Discord, comme le forum, n est qu un interface , et beaucoup plus de gens sont sur discord et ont déjà un compte, il suffit de rejoindre le serveur.... C est plus facile d accès, plus ergonomique, et même les vieux crouton sont bienvenue...
  5. Madark le Roi Quin 1er

    la récolte, un vrai supplice

    Mouai, de toutes facon on peut les avoir a l'infini dans l'inventaire ... donc bon, c'est quand meme une fonction bien vieillissante , avec des villes toujours plus grande et des batiments toujours plus puissant, on pourrait s'en passer ... autant dans les débuts du jeu, ou avoir une ville a 100...
  6. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Moi quand je cherche "nouveau" je tombe la dessus : Ca me semble fonctionnel... ( meme si je prefere le wiki fandom :p )
  7. Madark le Roi Quin 1er

    la récolte, un vrai supplice

    Je ne vois pas pourquoi tu me cites dans ton message, vraiment aucun rapport avec ce que je disais non ? En plus je suis plutot d'accord sur ce point ê.e @rockfan
  8. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    C'est vrai que ca serais bien plus pertinent !!
  9. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Pas surpuissant a ce point, les charge ne se cumule pas, une fois récolter avec un TTPS, il faudrait les utiliser sur un autre bâtiments. Si tu a une ville fictive avec 470 scène de bouffons, pour 47 TPS, tu ne pourras relancer la galaxie que trois fois pour profiter de ses charges ( 1 récoltes...
  10. Madark le Roi Quin 1er

    qui peut m aider a gagner la bataille romaine ?

    Poser et monter un zeus, et participer a l'event en cours peut aider, il y a quelques bons batiment a gagner notement l'atelier du maitre des clés, qui peut etre en récompense du jour ou dans le pack anniversaire 2024, pour monter tes statistique militaire.
  11. Madark le Roi Quin 1er

    la récolte, un vrai supplice

    celle de 1000 aussi, meme 10 000 serais a peine suffisant pour ma part D: Au prix de Foe plus, retirer la limite ca ca serais au top, et moi ca me ferais surement passer a la caisse :eek: :eek: :eek:
  12. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Si j'ai de l'influence , alors Inno écouter moi , et faites un BS qui produit des TTPS, c'est l'avenir, moi j'vous l'dis *-* ! Pour les GM, ca serait bien qu'ils soient considérés comme des BS, sans avoir besoin des les doper aux hormones, ca leur donnerais un vrai regain d'interet pour certain...
  13. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Faut balayer devant sa porte avant de parler des autres, hein, meme si @Jouve Noôzôme a sa facon de s'exprimer, et qu'il peut etre "acide", il apporte plus souvent a la commu que pas mal d'autre rageux, aux commentaires tout aussi inutile que celui-ci.
  14. Madark le Roi Quin 1er

    la récolte, un vrai supplice

    Tout ce clic et ce cloc pour en arriver a parler dde ce probleme si recurrent et deja connu ? une premiere solution pour les problemes récurrent : Ensuite , une solution a ton problème, meme si je suppose qu'elle a deja été évoquer : Et si tu as FOE plus ( service payant ) , c'est gratuit
  15. Madark le Roi Quin 1er

    Les quêtes évènements inaccessibles aux débutants

    Ce défi du Rival est loin d'etre pour tous, et il est plutot destiner aux joueurs pret a diam's ... ignore le simplement plutot que te t'en prendre aux dévelopeur qui l'ont literralement creer pour ca ... Il peut aussi etre un challenge si on l'anticipe, ca implique de savoir qu'il existe et...
  16. Madark le Roi Quin 1er

    Les quêtes évènements inaccessibles aux débutants

    Comme ca a été dis, c'est des choses qui s'améliore en jouant. FOE est un jeu lent, et il le rapelle tres bien avec le dernier mode arriver en date, ( l' IQ ).
  17. Madark le Roi Quin 1er

    pouvoir avoir et inviter des amis sans limite en nombre

    Moi je le ferais, avec le po/mo automatique, peut importe le temps que le jeu mettra a polir/motiver. Et vu la rentabilité de la chambre forte de graine, biensur que je le fais , c'est diamant gratuit en quantité sans ville secondaire xD. Sans meme parler des ressources , qui deja en l'etat le...
  18. Madark le Roi Quin 1er

    Le jeu corrige t'il les bugs ?

    Un triple post sauvage apparait !? Le jeu corrige t'il les bugs ? Oui, enfin il faudrait plutôt parler des développeurs, le jeu .... ne s'auto-corrige pas
  19. Madark le Roi Quin 1er

    Annonce officielle de la fin de la GVG et mise en place

    Entre le multi-post, interdit, et ton attitude, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu n'as toujour pas été banni, deja que le forum c'est souvent pas jojo ... ta toxicité n'aide pas ....
Haut