• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. 64Amazone

    Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Trop sympa ce jeu !! Merci Francky !!
  2. 64Amazone

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    Merci Kaeso pour les réponses. J'ai un fil 1.9 et j'essaie de changer depuis quelques temps un âge tous les mois. Mais avec 15 réno et 15 amélio, c'est trop juste !! Je viens de changer d'âge en postmoderne. J'améliore avec parcimonie car vu le nombre de bât. event + les bât de march (bar de...
  3. 64Amazone

    Discussion sur l'événement hivernal 2022

    Bonjour, - pour les pack de réno. ou amélioration, effectivement c'est un peu la galère. En EG niv4, toutes les semaines avec un temple à niv26, si j'en gagne 1 par mois, je suis contente ... Quel niveau du Temple faut-il pour avoir une "rentabilité" de ces packs ?? - dans une quête d'event...
  4. 64Amazone

    Discussion sur l'événement forum de février 2022 - Averse amoureuse

    Bon ben, je ne sais pas compter ... Cela fait 4 fois que je recommence sur le 1er cœur ... Je trouve 25+1. C'est seulement au bout de la 5ème fois que je viens de trouver 26+1 ... Lors du jeu, nous étions 2 à compter au moins 3 fois !! Il faut que je change de lunettes :):) Pas grave, ce sera...
  5. 64Amazone

    Discussion sur l'événement forum de février 2022 - Averse amoureuse

    Bonjour. J'ai participé au jeu. Pour les états, aucune erreur si c'était en français, 1 erreur si c'était en anglais (Floride-Florida). Pour le sudoku, pas de souci. En revanche, il y a 109 cœurs. Pour ma part, j'en ai trouvé que 108. Pouvez-vous me dire où se trouve le 109ème cœur ?? Hormis...
  6. 64Amazone

    [Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

    24
  7. 64Amazone

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Bayonne un Mythe Basque R A M
Haut