• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. BB-08

    Retrouver mon compte

    Bonjour à toutes et tous, J'avais un compte mais je ne me souviens plus du nom....Il était sur Vingrid,Brisgard et Walstrand (Qunrir je crois aussi...) Je me demandais si il y avait un moyen pour retrouver le pseudo de ce compte ? Je ne sais pas comment j'ai fais lol, je me souviens du mdp mais...
  2. BB-08

    Modification de la répartition en CDB

    Bonjour, Depuis quelques semaines le jeu devient vraiment monotone , à tomber sans cesse avec les même guildes, qui soit sont trop forts, soit trop nulles. Entre les grosses guildes qui prennent toute la map et les petites guildes qui restent au QG... Certains sont trop petits pour ligue...
  3. BB-08

    Question sur l'évènement halloween

    Coucou le forum, Je me demande simplement si c'est possible d'avoir toutes les peluches avant la fin de l'évènement sans diamants ? Actuellement j'en ai 7/8, il me manque Pete le psychopathe, et je m'interroge , car avec plus de 2500 tickets je ne le trouve pas. Et je n'ai pas envie de mettre...
  4. BB-08

    Nouveaux portraits

    Coucou je ne trouve pas de discussion sur les nouveaux portraits dernièrement ajoutés gratuitement ! Je souhaiterai découvrir pourquoi je n'arrive pas à les mettre , et si c'est fait exprès, quand seront ils accessibles ?
  5. BB-08

    Nouveau GM !

    Bonjour ! Je propose de faire un GM pour la prochaine ère (Jupiter il me semble) Qui consisterai à gagner des diamants tout les jours à chaque récolte ! Parce que tout le monde n'a pas envie de mettre de l'argent dans le jeu, ni de faire des mondes puits aux souhaits. Ce GM serait utile...
  6. BB-08

    Recherche guilde Mount Killmore

    Bonjour à toutes et tous ! Avant tout, je vous souhaite d'avoir eu un bon week-end de Pâques en ces temps difficiles, et que vos proches soient en bonne santé. Je suis à la recherche d'une guilde sympathique (pas dès aujourd'hui, fin du cdb peut être) : - J'ai actuellement 11M1K de points. -...
Haut