• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Ebonuar

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Troisième incident à 500 pour moi :D
  2. Ebonuar

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Ce problème a été signalé et bien pris en compte par les devs, qui y travaillent :)
  3. Ebonuar

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Coucou, il suffit juste de cliquer sur le seul bonus qui apparaît sur l'écran pour visualiser tous les autres. :)
  4. Ebonuar

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Dommage le changement de concept, j'aimais bien faire avancer mes joueurs moi :( Sinon les bâtiments sont supers beaux :cool2:
  5. Ebonuar

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Petit bilan à 48h de la fin pour ma part, sans aucune dépense :diamants: Evénement plutôt simple, j'ai obtenu le LV10 du bâtiment d'événement à plus de 7 jours de la fin, ainsi que les 6 améliorations de la taverne du héro qu'il me manquait + son up doré. J'ai eu également une scène du...
  6. Ebonuar

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Yesss mon premier de 150 ! Il est jamais trop tard pour y croire :D
  7. Ebonuar

    Événements

    0€ et 0 diamants et déjà le up doré depuis 2 jours :)
  8. Ebonuar

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Rien reçu pour moi :(
  9. Ebonuar

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    C'est bien 38 par banquet :)
  10. Ebonuar

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Déjà 95 gemmes en incidents (2x 25 et 1x 45), la proba aurait augmentée ? ou alors un gros coup de bol pour le coup !
  11. Ebonuar

    Obtenir des diamants

    Il y a aussi les jeux forums de @Francky Funky !
  12. Ebonuar

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Ce n'est pas la question posée. La question est : quel intérêt d'avoir un deuxième NV1 si on a même pas pu terminer le premier ?
  13. Ebonuar

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Je crois qu'ils ont un petit soucis de la valeur des choses chez Inno .. ça pourrait expliquer certains trucs :D
  14. Ebonuar

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Merci :D :D :whip:
  15. Ebonuar

    Discussion sur l'événement estival 2023

    compliqué je pense ! déjà qu'on est pas sûr de l'avoir en étant là tous les jours :D :D Bonjour, impossible de trouver la publication Facebook pour gagner les 700 doublons, est-ce normal ? merci :) Edit modération: fusion du double-post. Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum...
  16. Ebonuar

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Bonsoir, Petite question, on connaît le nombre de fragments nécessaires pour les bonus du style +100% en attaque, défense ect ? Je ne trouve rien sur le fandom. Merci
  17. Ebonuar

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Cet event est définitivement maudit !!!
  18. Ebonuar

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Bon, donc si je résume, il n'y a aucune technique particulière pour aller le plus loin possible, excepté ne pas chercher à avoir le calendrier ? C'est que du pifomètre ? :D
Haut