• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Nérylis

    Déconnexion intempestive

    Bonjour, Je constate depuis au moins 1 mois que je suis souvent déconnectée de FoE quand je suis sur Internet (via Chrome) dans un autre onglet. À chaque fois, j'ai un message qui me dit qu'une nouvelle instance a été détectée (un truc dans ce genre). Est-ce que vous avez ce problème vous aussi ?
  2. Nérylis

    Quête secondaire FO - Payer 400 orichalques

    Bonjour. Est-ce que cette quête secondaire en vaut la peine ou bien c'est une arnaque ?
  3. Nérylis

    Ex ami Investissement PF

    Bonsoir, J'ai une petite question. Quand un ami met des PF dans l'un de vos GM, admettons que vous le supprimez de vos amis et qu'il n'est pas présent dans les voisins, ni la guilde, peut-il continuer à mettre des PF dans le GM en question ?
  4. Nérylis

    Communication Suppression lien GM/Commerce messagerie de guilde (Discussion: suggestion remontée)

    Bonjour, J'ai remarqué dernièrement qu'en tant que fondatrice de guilde, je ne pouvais pas supprimer le lien d'un GM ou d'une offre de commerce laissé sur la messagerie par un ancien membre de guilde. À moins de supprimer le fil entier de la conversation (pas terrible comme solution), nous...
  5. Nérylis

    Suppression message ancien membre de guilde

    Coucou, Petite question : il n'y a pas un moyen de supprimer les messages d'anciens membres d'une guilde ? J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé comment faire, et je n'ai pas vu ce genre de sujet sur le forum pour savoir si cela avait déjà été évoqué.
  6. Nérylis

    Expéditions Futur arctique

    Bonjour, Petite question : lorsqu'on change d'âge, est-ce que les ressources demandées en FA pour réparer le navire et envoyer des membres d'équipage évoluent en fonction de l'âge en cours ? Ou bien ça reste figé en FA ?
  7. Nérylis

    Investissement PF bloqué

    Bonjour, J'ai un petit souci concernant l'investissement des PF dans les GM (quelque chose qui m'était déjà arrivé à plusieurs reprises). Le joueur est bel et bien dans mes amis. Mais pour une raison qui m'échappe, la fenêtre pour mettre des PF est grisée sur certains GM en cours de progression...
  8. Nérylis

    Lag important

    Bonjour, Depuis jeudi soir, j'ai de gros soucis pour afficher les écrans du jeu (cité, EG, CBG, colonie, carte de campagne...) ainsi que les différentes fenêtres (GM, messagerie...). Cela met beaucoup de temps pour apparaître (entre 30 secondes et 1 minute). Visiblement, les autres joueurs...
  9. Nérylis

    Nombre d'emplacements d'émissaires

    Coucou, Un autre sujet sur lequel je m'interroge : les emplacements d'émissaires. Première question : Combien dispose-t-on d'emplacements verrouillés au départ ? J'ai l'impression que cela dépend de la colonie dans laquelle on s'est lancé. J'ai commencé par les Vikings et j'avais 6...
  10. Nérylis

    Puissance de guilde en Expédition

    Bonjour, Je m'interroge sur le gain en puissance de guilde que l'on peut avoir à l'issue d'une Expédition de Guilde. Depuis plusieurs mois où l'on pratique ça dans ma petite guilde d'une dizaine de joueurs, on gagne jusqu'à 500 de puissance de guilde. En admettant qu'on soit plus avancés dans...
  11. Nérylis

    [Langendorn] Guilde Arkavangel

    Coucou, Nous sommes une petite guilde sans prétention avec pour simple but de progresser en petit comité tout en prenant plaisir à exploiter les différentes activités du jeu. Pas de règle fixe, hormis celle d'être actif(ve) (c'est-à-dire passer une à deux fois minimum par jour). À ce jour...
  12. Nérylis

    Quêtes récurrentes dédoublées

    Bonsoir, J'ai peut-être un bug. Sur la carte de campagne, zone REN, je viens de finir la province au niveau du fleuve (avec la petite dame du HMA). En validant la quête principale, j'ai une autre fenêtre de quête récurrente qui est apparue (alors que j'en avais déjà une en cours). C'est normal...
  13. Nérylis

    Unités obsolètes

    Bonjour, Petite question que je me pose : les unités militaires des âges précédents, vous en faites quoi ? Actuellement, je suis en MAC et j'ai accumulé entre 10 et 20 unités de chaque type. Seulement, je vais passer prochainement en REN et je me demandais ce que j'allais faire de toutes ces...
  14. Nérylis

    Squattage guilde

    Bonjour, J'ai eu une drôle de surprise aujourd'hui. Dans ma petite guilde composée de 3 membres où je suis la cheffe, je suis la seule à pouvoir inviter d'autres joueurs. Pourtant, cet après-midi, dans mon historique, un joueur inconnu est entré dans la guilde puis l'a quittée aussitôt. Comment...
  15. Nérylis

    One Shot les ennemis en MAC

    Coucou tout le monde, Je me pose la question de savoir à quel moment je vais pouvoir tuer d'un seul coup les troupes ennemies. Sachant que je suis en MAC, donc avec des troupes du MAC. Par exemple, avec une unité lourde, il va me falloir combien de bonus d'attaque pour one shot une unité légère...
  16. Nérylis

    GM - Niveau Max

    Coucou, J'aimerais connaître le niveau max que peuvent atteindre les GM. Sur le Wiki, c'est indiqué 80, mais j'ai remarqué que des joueurs avaient des GM de niveau 100+ (le max que j'ai pu voir jusqu'à maintenant est 171 en tant que niveau atteignable).
  17. Nérylis

    Extensions Chrome pour FoE

    Bonjour, Je regardais par curiosité s'il existait des extensions FoE pour Chrome. Alors j'en ai trouvé plusieurs, mais j'ai du mal à voir lesquels sont utiles, autorisés, et si possible en français. Est-ce que vous pouvez m'orienter sur ce sujet svp ?
  18. Nérylis

    Avoir plein d'amis

    Bonjour, Comment fait-on pour avoir plein d'amis dans le jeu ? Il m'a semblé comprendre qu'on pouvait avoir 140 amis au maximum, mais qu'on ne pouvait plus envoyer d'invitations une fois passé la barre des 80 amis. Ce qui voudrait dire que pour les 60 derniers, ce sont aux autres joueurs de...
  19. Nérylis

    Grands Monuments

    Bonjour, J'ai plusieurs questions au sujet des Grands Monuments. Tout d'abord, est-ce qu'on peut tous les construire une fois arrivé à un certain stade du jeu ? Ou bien certains ne sont que des doublons entre eux et il faut privilégier le meilleur ? Et aussi, comment ça se passe si on veut...
  20. Nérylis

    Intérêt des unités sans rattachement

    Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je gagne pas mal d'unités sans rattachement avec l'event en cours et l'expédition de guilde. Cela dit, je ne vois pas vraiment l'intérêt, à part éviter d'avoir à attendre plusieurs heures avant de disposer d'une nouvelle...
Haut