• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Nérylis

    Discussion sur l'événement historique 2024

    C'est long, c'est barbant... J'avais dit la même chose à Halloween, non ?
  2. Nérylis

    Cbg en voix d'extinction.

    À titre personnel, on fait 1 province en CBG et ça suffit pour récupérer la récompense en puissance de guilde afin de grimper en niveau. Donc... voilà quoi.^^
  3. Nérylis

    Le coin Bêta

    Oui, mais de quel côté de la carte ?
  4. Nérylis

    Le coin Bêta

    Et elles seraient placées où ces 10 expansions ?
  5. Nérylis

    Quête/Défi quotidien Remise à niveau des récompenses du Défi Quotidien (en cours de votes)

    Pour. Actuellement, je les fais pour les points de château et pour certaines récompenses (PF et bâtiments de l'âge en cours parfois demandés lors des events). Mais il est clair qu'avec le temps, on se désintéresse de ces défis quotidiens.
  6. Nérylis

    Armée/Combats Aperçu des bonus off/def EG et IQ

    Bonjour, Dans l'hotel de ville de la cité, onglet Aperçu des bonus, on a les pourcentages offensifs/défensifs généraux, ainsi que ceux pour le CBG. Mais on n'a pas ceux pour l'EG et l'IQ alors qu'il existe des bonus spécifiques à ces activités. Je propose tout simplement d'ajouter ces 2 valeurs...
  7. Nérylis

    Incursion quantique

    Qu'est-ce que ça change ? Peu importe l'âge des unités, tu fais Combat Auto, puis Victoire. Edit : Au passage, vu qu'il existe déjà un sujet de discussion sur les IQ, peut-on clôturer ce topic qui fait doublon ? @L.P.M.
  8. Nérylis

    Sondage Incursions Quantiques

    Dans ma guilde, nous sommes 2 très actifs (sans diamants), nous avons fini le premier niveau de l'IQ. Moi, j'ai une règle simple dans les guildes : tout membre fantôme = dehors !
  9. Nérylis

    EG niveau 6 et plus

    Il y a une refonte de l'EG qui prévue d'ici 2 ans, il y aura 10 niveaux. https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/que-nous-r%C3%A9serve-le-futur-d%C3%A9couvrez-nos-projets-pour-forge.139180/
  10. Nérylis

    Sondage Incursions Quantiques

    Donc voilà, le constat est clair : les gens préfèrent l'IQ plutôt que la GcG.
  11. Nérylis

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Après, c'est comme toutes les activités. Il y a des joueurs qui tentent de s'investir un max, et d'autres qui sont un peu en mode touriste. Dans ma guilde, on est 2 joueurs qui s'investissent à fond (sans claquer le moindre diamant, cela va de soi). On a presque réussi à finir le niveau 1 de la...
  12. Nérylis

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Les récompenses de PF peut-être. ;)
  13. Nérylis

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    D'ailleurs, vivement que l'icône GcG disparaisse définitivement, ainsi que le continent brumeux sur la carte de campagne. Il est temps de tourner la page. Les IQ attirent nettement plus de joueurs et sont beaucoup plus intéressants. On peut dire que Inno a bien pensé la chose. Au début, je...
  14. Nérylis

    Arrêt incursion quantique

    À vrai dire, ce topic de pleurnicheur devrait être clôturé à mon sens. @L.P.M.
  15. Nérylis

    Arrêt incursion quantique

    Dans ma guilde, on est que 2. On n'a pas fini le niveau 1 de l'IQ, même si on n'en était pas loin. Et on est classé 85ème ! L'inactivité des joueurs (ou leur manque d'investissement) fait clairement flipper sur FoE. Edit : Clairement, l'IQ est plus attrayant que le GcG.
  16. Nérylis

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Suite à l'arrivée des IQ, comment ça se fait qu'il n'y a plus de bonus après le niveau 65 d'une guilde ? Il y a quelque chose de prévu derrière ?
  17. Nérylis

    Déconnexion intempestive

    Oui, ouvert dans un seul onglet. J'ai changé le mot de passe et créé un ticket. Edit : pour info, voici le message que j'obtiens lorsque je suis déco.
  18. Nérylis

    Déconnexion intempestive

    Bonjour, Je constate depuis au moins 1 mois que je suis souvent déconnectée de FoE quand je suis sur Internet (via Chrome) dans un autre onglet. À chaque fois, j'ai un message qui me dit qu'une nouvelle instance a été détectée (un truc dans ce genre). Est-ce que vous avez ce problème vous aussi ?
Haut