• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Merci Francky, super jeu. Au risque d'insister tu n'as pas tout à fait répondu à néri. La question est de savoir si quand on dit un œuf est bon par exemple (bien ou mal placé) est-ce que ça veut dire qu'un seul œuf est bon et que donc les deux autres sont mauvais ?
  2. Discussion sur l'événement forum Novembre 2023 - Le pas de Chance ...

    Décidément toujours pas de chance au tirage. Je suis dans le thème : pas de chance, manque de bol et la poisse.
  3. Discussion sur l'événement forum Octobre 2023 - Le cauchemar commence !

    Encore raté au tirage au sort décidément pas de chance. Je viens de parcourir les posts de ce fil du coup et pour les portraits je conseille d'aller plutôt là https://forgeofempires.fandom.com/wiki/Portraits Malheureusement et comme pour beaucoup de jeux les wiki et diverses base de données en...
  4. Discussion sur l'événement forum Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

    ah bah oui du coup ça marche beaucoup mieux
  5. Discussion sur l'événement forum Août 2023 - L'arche de FoE

    Merci Francky pour le jeu, dommage que 2 ou 3 photos soient un peu trop zoomées car du coup plusieurs animaux semblent pouvoir convenir à chaque fois. D'ailleurs serait-il envisageable d'avoir au moment de l'annonce des résultats le score de chaque participant ou au moins la liste des...
  6. Discussion sur l'événement forum Juillet 2023 - Farandole de mots

    Cool j'ai appris des noms d'ustensile. Un des ingrédients m'a donné du fil à retordre mais en persévérant c'est passé. Merci Francky.
  7. Discussion sur l'événement forum Juin 2023 - L'Emporium

    L'inconvénient du jeu forum c'est qu'il oblige à venir sur le forum une fois par mois et à lire des messages du type du message qui précède. A part ça merci Francky une nouvelle fois.
  8. Discussion sur l'événement forum Février 2023 - Clavius Qwertus

    Oui petit soucis pour la première partie du jeu je pense.
  9. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

    Du coup si on lit la demande d'actualisation on est obligé de revenir tôt ou tard sur le jeu donc l'actualisation est automatique. Ça aurait été plus clair en demandant d'actualiser la page du jeu. Et gardez vos sarcasmes et moqueries pour vous. Ca avance à quoi ?? .. !! ..?? ... Si tu trouves...
  10. Discussion sur l'événement forum Octobre 2022 - Le Diamantaire du district

    Non pas du tout, le "clown" c'est en référence à un avatar et le "troll" je pense qu'il est inutile de préciser à qui je fais référence. En fait à la base je voulais savoir si j'étais le seul à trouver plus de 15 diamants dans le district n°2 et avant de poster j'ai voulu tout lire pour...
  11. Discussion sur l'événement forum Octobre 2022 - Le Diamantaire du district

    Quand un clown rencontre un troll la lecture du forum devient pénible.
  12. Discussion sur l'événement forum Septembre 2022 - Scolarité Forgienne

    Bonjour et merci Franky beau travail. Juste pour être sûr avant de poster mes réponses, en ce qui concerne le jeu n° 2 faut-il poster la grille du sudoku complétée (et si oui sous quelle forme ?) en plus de donner le nom de l'unité ?
  13. Discussion sur l'événement forum Juillet 2022 - Révélation gagnante

    Ce que j'ai aimé le plus dans cet évènement c'est qu'il permettra que Harley ne pose plus de questions (même si on n'y croit pas trop). Merci beaucoup Francky !
  14. Quantité de ressources fournies par les émissaires

    Loin de moi l'idée de vouloir faciliter le jeu au contraire j'essaie de m'imposer des règles pour maintenir de la difficulté et donc de l'intérêt (je refuse par exemple de poser l'arche tant que je n'ai pas atteint l'âge correspondant, ce qui me vaut pas mal de remarques et des difficultés à...
  15. Discussion sur l'événement forum Juin 2022 - Fouilles ou Expertises

    Désolé je ne suis pas très subtile et bêtement j'avais choisi "âge colonial" dans le menu déroulant de la gestion de l'armée (c'est ça que j'entendais par utilisable en âge colonial).
  16. Discussion sur l'événement forum Juin 2022 - Fouilles ou Expertises

    Bonjour, les unités militaires définies comme n'appartenant à "aucun âge" sont en fait disponibles à tous les âges. S'agissant du jeu n° 3 j'imagine que vous voyez où je veux en venir. Faut-il compter les unités spécifiques à l'âge colonial ou bien les unités utilisables à l'âge colonial ?
  17. Quantité de ressources fournies par les émissaires

    Bonjour, Je souhaite suggérer d'augmenter la quantité de ressources fournie par les émissaires de l'hdv. Cette quantité me parait faible par rapport à ce que fournissent les autres émissaires, même si les comparaisons sont difficiles en la matière. Si par exemple le critère de comparaison est le...
  18. Discussion sur l'événement forum de mai 2022 - Lys des vallées

    Je n'ai pas compris quelle était la réponse à la question relative à l'intrus du jeu n°2. On va finir par croire que toute ces ambiguïtés systématiques sont voulues. Le fait d'accepter deux réponses pour la même raison rendent ces deux réponses fausses par définition puisque ces deux animaux ont...
Haut